Cette femme écarte les jambes dans un magasin! Ce que la caméra va capter ensuite est totalement hallucinant !

Certaines personnes sont expertes lorsqu’il vient le temps de voler quelque chose dans une boutique, mais nous pouvons vous assurez que vous n’avez jamais vu la tactique utilisée par la femme dans la vidéo ci-dessous.

Observez bien, car ça va aller plutôt vite. Cette femme va, en quinze secondes, dérober un téléviseur en le planquant sous sa jupe, entre ses jambes. Non mesdames et messieurs vous ne rêvez pas !Alors évidemment, inutile de le préciser mais on va le faire quand même : c’est très mal de voler et il ne faut pas reproduire cela !

Toutefois, on peut dire que la scène est bien insolite et spectaculaire. Observez la rapidité et l’agilité de la dame ! Loin de nous l’idée d’être médisant mais elle n’en serait pas à son coup d’essai que ça ne nous étonnerai pas. Elle a l’air de plutôt très bien maitriser sa technique. Et puis hop, ni vu ni connu, elle part avec la télé.

Le plus incroyable de tout ça c’est qu’elle marche comme si elle n’avait rien entre les jambes. Ça paraît que ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça!


source vidéo : Youtube / Canal Oij

Répondre