Cette femme en deuil de 76 ans subit un relooking si radical qu’elle-même a du mal à se reconnaître

« Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie » disait si bien Coco Chanel. En effet, certains gestes à l’apparence anodine symbolisent parfois de grands changements. Ainsi, une transformation physique est parfois une étape nécessaire pour certains afin d’entamer une vie nouvelle ou de faire face à des événements difficiles. Dans une histoire relayée par le site féminin Little Things, une femme subit une perte terrible et décide de transformer sa vie… en commençant par son look.

La vie peut soumettre à une personne des épreuves très difficiles, et même si l’on réussit à aller de l’avant, on reste marqué aussi bien dans l’esprit que dans le corps. Les expériences traumatisantes, les chagrins, les douleurs, sont autant de blessures qui affectent l’âme mais qui à la longue deviennent évidentes même à l’extérieur, parce que le corps finit par révéler ce que l’on a retenu trop longtemps à l’intérieur. Phoebe en sait quelque chose…

image: Youtube-MAKEOVERGUY Minneapolis

Dans un effort de reconstruction après avoir perdu son fils d’un cancer du pancréas, Phoebe, une femme de 76 ans, a décidé de quitter le Vermont après y avoir vécu 49 ans, un changement si radical qu’il a eu un effet dévastateur sur elle. La difficulté d’adaptation était telle qu’elle est tombé malade et après avoir récupéré, elle a dû subir un choc encore plus dur, à savoir la perte de son fils. La succession de ces événements négatifs et lourds l’ont transformée tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Un jour par hasard, la femme est tombée sur l’émission de télé du consultant en images Christopher Jon Hopkins, également connu sous le nom de Makeover Guy.

image: Youtube-MAKEOVERGUY Minneapolis

Fatiguée d’encaisser » les coups de la vie, elle a pris la décision de se tourner vers la visagiste pour un restyling complet. Dans les images, vous pouvez voir Phoebe dans sa « première version » et petit à petit son incroyable changement dans les vêtements, le maquillage et sa nouvelle coiffure. Comme toujours, Christopher ne rate jamais son objectif et a réussi à réaliser le rêve de n’importe quelle femme, à savoir apparaître et se sentir comme une vraie star de cinéma.

image: Youtube-MAKEOVERGUY Minneapolis

La transformation physique spectaculaire de Phoebe a également eu un effet immédiat sur son humeur. Il est facile de voir son bonheur de se voir plus belle et rajeunie, avec un regard beaucoup plus confiant et serein. Les nombreux malheurs rencontrés en cours de route lui avaient fait presque oublier ce que signifiait sourire et prendre soin d’elle-même, mais grâce à l’infaillible Makeover Guy, tout semble plus rose.
Ci-dessous la vidéo du résultat final!


Source de vidéo: Youtube-MAKEOVERGUY Minneapolis

Répondre