Cette femme enceinte de jumeaux exprime sa colère après qu’un restaurant l’a virée à cause de sa tenue

Cette femme enceinte de jumeaux s’est fait expulser d’un restaurant à sa grande surprise et à celle des autres clients.

Originaire de Marysville dans l’État de Washington, Charisha Raylee Gobin a récemment vécu une mauvaise expérience en se rendant dans un restaurant. Enceinte de jumeaux, elle portait un haut coupé qui dévoilait son ventre rond.
Mais à cause de sa tenue, une serveuse du restaurant Buzz Inn Steakhouse lui a demandé de quitter l’établissement.
Selon elle, sa tenue violait la règle du restaurant: « Pas de chaussures, pas de haut, pas de service ».

Charisha Raylee Gobin était impatiente d’être à une table de restaurant avec sa mère et sa sœur. Malheureusement, la soirée était tout sauf une agréable détente. Charisha était à peine entrée dans le restaurant que la serveuse l’a approchée.
« La serveuse nous a arrêtées, » a déclaré Charisha à Kiro 7. « Et [la serveuse] a dit : « Desolee, vous ne pouvez pas rester ici en portant cette chemise. » »
Charisha était évidemment choquée et contrariée.
« J’ai dit : « Êtes-vous sérieuse là ? »
« Et elle [la serveuse] a dit : « Oui, vous ne pouvez pas rester ici. » »

publicités
image: CBS NEWS / YouTube

Charisha portait un haut court, mais n’avait pas de profond décolleté et ne portait pas une jupe courte ou un quelconque vêtement indécent.
Son seul crime semblait être qu’elle avait un ventre visible – c’est pourquoi le personnel du restaurant a refusé de la servir.

image: CBS NEWS / YouTube

L’histoire de Charisha s’est rapidement répandue et elle a crée une véritable polémique. Les dirigeants du restaurant ont bien compris que l’opinion publique ne le soutenait pas et ils se sont officiellement excusé auprès de la future maman.

publicités

Suite à la polémique, le restaurant s’est excusé auprès de Charisha: «Nous sommes sincèrement désolés et nous prendrons le temps d’expliquer à notre personnel qu’il ne faut pas toujours appliquer une règle qui met les gens mal à l’aise» peut-on lire dans le communiqué.
«La serveuse en question est une très bonne employée depuis 20 ans. Elle a essayé de faire preuve d’un bon jugement et n’a pas voulu être désagréable avec la cliente» conclut le communiqué.

Depuis que CBS a rapporté l’incident, le sujet a provoqué de l’indignation en ligne et des milliers de personnes sont furieuses de la façon d’agir du restaurant.

publicités

Source de vidéo: CBS NEWS / YouTube

Pensez-vous que le personnel du restaurant a eu raison ou tort de refuser de servir Charisha ?

Partagez vos commentaires sur Facebook et partagez l’article si vous pensez que les femmes enceintes devraient être traitées comme tout le monde.

Franbuzz sur Facebook

Répondre