Cette femme fait ses courses au supermarché avec son bébé et lorsqu’elle se retourne, la PANIQUE s’empare d’elle !

Florence Monauer a mis du temps à réaliser qu’un homme avait tenté de s’emparer d’Emery, son bébé, dans un supermarché de Houston. Il y a quelques jours, elle faisait ses courses avec son enfant et ce moment si banal s’est transformé en moment extrêmement stressant.

publicités

La mésaventure s’est produite dans un supermarché H-Mart de la banlieue de Houston (Texas) le 15 octobre. « Un homme étrange a tenté de sortir Emery du caddie sans ma permission alors que j’avais le dos tourné quelques secondes », écrit la mère de 33 ans sur Facebook, où elle publie également, pour illustrer ses dires, la vidéo issue des caméras de surveillance du supermarché.

publicités

«Un homme étrange a tenté de sortir Emery du caddie sans ma permission alors que j’avais le dos tourné quelques secondes», écrit la maman de 33 ans sur Facebook, où elle publie également, pour étayer ses dires, la vidéo issue des caméras de surveillance du supermarché.

L’enfant se met à pleurer très fort et elle attire l’attention des autres clients. Florence reprend aussitôt l’enfant dans ses bras et à ce moment-là, l’homme lui dit quelques chose d’assez étrange :  » Oh j’essayais seulement de te prendre pendant que ta main ne regardait pas. »
Le sang de la jeune maman se glace. Pourquoi un homme dirait une telle chose? Quelles étaient ses intentions? De plus, l’homme a disparu très vite du supermarché après l’incident.

publicités

Heureusement, la caméra de surveillance a filmé toute la scène et la police va se mettre à la recherche de cet homme qui pourrait être un dangereux déséquilibré. Florence quant à elle partage son histoire sur Facebook pour raconter ce que sa fille et elle ont vécu et dire à quel point ce siège à caddie a joué un rôle important dans l’histoire puisque sans lui cet homme aurait pu prendre Emery beaucoup plus facilement.

Partagée sur Facebook, la vidéo de la tentative d’enlèvement a déjà été visionnée plus de 4,5 millions de fois. Découvrez toute la scène en vidéo :

Franbuzz sur Facebook

Répondre