Cette femme prend une photo, pendant une inondation, qui la Laisse Bouche Bée !

L’image est devenue un symbole de la solidarité entre les animaux et se souvient de la façon dont des milliers de fourrure sont victimes chaque année des catastrophes naturelles. L’histoire se passe en Paraguay en Juin 2014 au cours d’une inondation violente qui a frappé le long du fleuve et a forcé quelque 75.000 personnes à fuir leurs foyers …

publicités

L’image est prise par « Karen Forcado » et partagé par les médias locaux et beaucoup de réseaux sociaux et a ému des millions de personnes et est devenue un symbole de protection des animaux qui souvent, au cours de ces urgences, finissent par être abandonnés à eux-mêmes. Cette photographie a documenté le sauvetage d’un chaton par un chien. Un berger allemand qui nage avec son petit ami le chat qui a accroché sur son dos .

publicités

Les chats sont beaucoup moins à l’aise avec l’eau que les chiens, et cette petite boule de poils aurait pu facilement se noyer sans l’intervention de son compagnon.

La photo de Karen est donc particulière, car elle nous invite à réfléchir sur le sens de l’affection que vous pouvez créer non seulement entre les animaux et les humains, mais entre les mêmes animaux qui partagent le même toit, et peut-être qui se développent ensemble, dont tous les êtres humains devraient prendre exemple. (source : dparaguay.com , Facebook / Karen Forcado )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre