Cette femme remarque quelque chose sur une table voisine dans un restaurant ! Elle décide d’en parler sur la toile!

Si la chaîne IHOP cherchait son employé du mois, elle l’a trouvé. Un serveur d’un restaurant installé à Springfield dans l’Illinois a été photographié en train de poser un geste juste magnifique!

Keshia Dotson habite Springfield dans l’Illinois aux États-Unis, et le 25 mars dernier, elle est allée dîner en famille dans un restaurant. Mais en décidant de sortir ce jour-là, elle ne s’attendait certainement pas à vivre une expérience pareille.

publicités

Alors qu’elle est en train de dîner tranquillement, sont installés à la table voisine un vieil homme et une femme handicapée. Cependant ce qui va surtout attirer l’attention de Keshia, c’est l’attitude d’un serveur du restaurant qui va pendant plusieurs minutes laisser son travail pour poser un geste juste magnifique.

Crédit: Facebook – Keshia Dotson‎ ==> IHOP

En effet, après avoir fini de servir les deux clients, le serveur a pris place sur leur table, afin d’aider la femme handicapée à manger, histoire de permettre au vieil homme assis avec elle de dîner normalement. Keshia assise sur la table d’à côté, est dans un premier temps surprise et ensuite émue par la scène qu’elle était en train de vivre.

publicités

Ce serveur se nomme Joe Thomas, il a expliqué à WICS que cette femme, une cliente régulière « très gentille », a des difficultés à manger suite à des problèmes médicaux. « Je vois toujours son mari arrêter de manger pour la nourrir et je me suis dit que je pourrais le faire à sa place comme ça il pourrait aussi manger et tout le monde serait content. Mes parents m’ont toujours dit de traiter les gens d’égal à égal et c’est ce que j’essaie de faire. »

Heureuse d’avoir assisté à cette scène, Keshia n’a pas pu s’empêcher de publier cette photo sur la toile, suivi du message suivant : « Ma foi en l’humanité est un peu revenue aujourd’hui. » Keshia n’a pas été la seule émue par le geste du serveur, car depuis qu’elle a posté cette photo sur la toile, elle a reçu de nombreux messages admiratifs venant des internautes du monde.

publicités

Son geste de bonté a été repéré et il trouve ça bien que la gentillesse soit remarquée mais « je n’ai pas fait ça pour la reconnaissance ». « J’aide les autres si je peux et je n’attends rien d’autre en retour que savoir que ça leur permet de passer une bonne journée. »

Source: LOVE WHAT REALLY MATTERS

Franbuzz sur Facebook

Répondre