Cette femme se brossait les cheveux… Ce qu’elle a découvert accidentellement derrière son oreille a été de plus en plus incontrôlable!

Angie Twiggs mene une vie tranquille et heureuse avec ses sept enfants, tout ce qu’il y a de plus normal.
Un beau matin vous vous réveillez avec un petit bobo au visage et demain ce truc que vous aviez considéré comme insignifiant devient plus grave que vous ne le pensiez. Et le comble, c’est que cette situation pourrit votre vie au point où vous en souffrez. Voici l’histoire triste de cette pauvre mère, Angie Twiggs qui a dû faire face à une terrible situation.

publicités
Crédit : Youtube / ENT Specialist

Angie Twiggs, le début de l’histoire.

Un jour, une mère de sept enfants appelée Angie Twiggs à Fort Stewart, en Géorgie peignait ses cheveux, elle découvrit un petit nodule derrière son oreille droite. Ce n’était pas douloureux, mais il avait la taille d’une amande. En ce qui la concerne, elle est allée chez plusieurs médecins, mais il lui ont tous dit que ce nodule n’avait rien de préoccupant. Cependant, la saillie a continué à croître de façon spectaculaire et elle a commencé à affecter la vie d’Angie. Elle était embarrassée de quitter la maison et elle cachait la bosse croissante sous ses longs cheveux. Pendant un bon moment, Angie traîna sur son visage une tumeur aussi grande qu’une orange.

Crédit : Youtube / ENT Specialist

Rongée par la peur d’être complètement défigurée, Angie a sombré dans une grande dépression. Elle refusait de voir qui que ce soit excepté sa famille ! « J’ai toujours la tête baissée, je ne veux pas que les gens me dévisagent », expliquait-elle.
Cependant, Angie gardait l’espoir de retrouver un jour son beau visage. Comme elle aimait suivre « The Doctors », une émission qui vient en aide aux personnes atteintes de maladies graves, mais qui n’ont pas les moyens de payer les traitements nécessaires, la solution lui est venue en tête

publicités
Crédit : Youtube / ENT Specialist

Angie Twiggs décide de contacter les producteurs de l’émission « The Doctors » qui, par la suite, intéressés par son cas, ont rencontré une organisation charitable pour le paiement de son opération et de ses traitements.

Crédit : Youtube / ENT Specialist

Le Dr. Ryan Osborne et le Dr. Jason Hamilton de l’Osborne Head and Neck Institute (à Los Angeles), ont bien voulu s’occuper du cas d’Angie Twiggs !
Tous deux ont accepté de prendre le risque d’enlever la tumeur du visage de cette femme pour lui redonner une apparence plus normale. Après une intervention d’environ six heures, les médecins d’Angie ont pu retirer l’énorme tumeur de son visage !

publicités

Grâce à cette opération, Angie a non seulement retrouvé un visage normal, mais également le sourire, car elle sait qu’elle peut enfin sortir de chez elle sans qu’on se moque de son apparence !
De toute façon, il le fallait bien, car au final, la tumeur était maligne. En effet, les médecins ont diagnostiqué un cancer très rare appelé ex-adénome pléomorphe sur Angie !

Crédit : Youtube / ENT Specialist

Aujourd’hui encore, elle suit un traitement pour vaincre entièrement la maladie et son état s’améliore de jour en jour.

Crédit : Youtube / ENT Specialist

D’ailleurs, toute sa famille est avec elle, pour la soutenir dans cette épreuve !

Crédit : Youtube / ENT Specialist

En guise de soutien à Angie, n’hésitez pas à partager son histoire avec tout le monde !

source: cuisine-et-sante

Franbuzz sur Facebook

Répondre