Cette femme secoue son nourrisson d’une main et fume une cigarette devant lui en direct sur Facebook

Grâce aux signalements émis par plusieurs internautes, cette mère a été arrêtée et placée en détention pour violence sur son nourrisson. Elle a posté une vidéo en direct sur Facebook dans laquelle on la voyait en train de fumer face à son bébé avant de le secouer, de le prendre par le bras, puis de le relâcher brutalement.

publicités

Tybresha Sexton , 24 ans, originaire du Tennessee, est accusée de maltraitance sur son bébé, mais aussi d’avoir eu un comportement violent au moment de son arrestation. «Je ne voulais pas de ce « fuc**g baby »», aurait-elle affirmé aux policiers, une fois au commissariat. La vidéo troublante, montre la jeune femme qui allume quelque chose qu’elle fumait avec une main tout en tenant le bébé dans l’autre. La vidéo montre aussi la mère qui secoue la fillette, la prend par le bras puis la laisse retomber brutalement. Les nombreux internautes qui visionnaient le live la suppliaient d’arrêter.

La police de Chattanooga s’est rendue chez la jeune femme après une plainte anonyme. A l’arrivée des policiers, plusieurs voisins sont ensuite venus à l’appartement ou se trouvaient la jeune femme et le nourrisson d’un mois pour montrer à la police des extraits de la vidéo.

publicités

La jeune femme a d’abord nié les faits. Mais puis elle a été arrêtée et on lui a retiré son bébé. « Je ne voulais pas de ce p****n de bébé de toute façon », a-t-elle déclaré. Selon le rapport de police, lorsque les policiers sont intervenus chez elle, elle sentait l’alcool et ses paroles étaient confuses. Plusieurs bouteilles d’alcool vides trainaient au sol. Elle a été arrêtée pour maltraitance infantile et elle est également accusée de « résistance lors de son arrestation » et de « conduite inappropriée ».

publicités

Le bébé a été confié à la mère de Tybresha. Elle sera jugée le 4 octobre. Sa caution a été fixée à 100.000 euros.

Franbuzz sur Facebook

Répondre