Cette femme s’est rendu rapidement à l’hôpital car elle se plaint de douleurs atroces aux fesses, Ce que le médecin découvre est horrible!

Jusqu’à peu, Andressa Urach était considérée comme l’une des plus belles femmes du Brésil, un pays justement connu pour ses jolies créatures. Agée de 27 ans, Adressa a les cheveux mi-longs, des yeux en amande et des lèvres de couleur vermeille. Mais elle est avant tout célèbre pour son cul qui l’a conduite sur la seconde marche du podium de Miss BumBum Brésil.

cette-femme-sest-rendu-rapidement-a-lhopital-car-elle-se-plaint-de-douleurs-atroces-aux-fesses-ce-que-le-medecin-decouvre-est-horrible-3

Depuis l’année 2013, le Brésil a dépassé les États-Unis pour devenir le pays où l’on fait le plus de chirurgie esthétique à travers le monde ! On y dénombre plus de 5 000 chirurgiens plastiques qui ont déjà procédé à près de 1,5 million d’opérations, dont des augmentations mammaires, des liftings, et même des agrandissements du pénis…
Cependant, ce business florissant compte également un marché noir très lucratif où les arnaques sont multiples, car nombreux sont ceux qui sont prêts à tout pour paraître plus beaux, quitte à utiliser des substances interdites ! Et Andressa Urach, une Brésilienne d’à peine 27 ans, fait partie des victimes…

cette-femme-sest-rendu-rapidement-a-lhopital-car-elle-se-plaint-de-douleurs-atroces-aux-fesses-ce-que-le-medecin-decouvre-est-horrible-45

Seulement, il y a de cela quelques mois, sa vie a basculé à tout jamais… Tout a commencé en juillet dernier avec des douleurs vives au niveau des jambes et des cuisses. Et quand elles sont devenues insupportables, Andressa Urach a dû être hospitalisée à Porto Alegre !
Lorsque le médecin a vu l’état dans lequel la jeune femme était, il s’est empressé de la transférer dans la salle d’opération. Ce dernier a dû retirer le remplissage, même malgré cette manœuvre, son état ne s’améliore pas. Les plaies se sont infectées et on craignait l’amputation de la jambe à un certain moment.

cette-femme-sest-rendu-rapidement-a-lhopital-car-elle-se-plaint-de-douleurs-atroces-aux-fesses-ce-que-le-medecin-decouvre-est-horrible-1

Maintenant qu’elle est complètement rétablie, elle a décidé d’écrire un livre sur cette expérience traumatisante espérant que les autres adeptes de la chirurgie esthétique apprennent de son erreur et de son histoire. En tout cas, elle a eu beaucoup de chance de retrouver une vie normale, sans séquelles apparentes de toutes les épreuves qu’elle a traversées !

cette-femme-sest-rendu-rapidement-a-lhopital-car-elle-se-plaint-de-douleurs-atroces-aux-fesses-ce-que-le-medecin-decouvre-est-horrible-4Crédit: instagram

 

source:  No Lo Creo

Répondre