Cette fille a grandi avec 2 gorilles, 12 ans plus tard, ils se rencontrent dans la nature! Cela nous a laissé bouche bée!

publicités

Tansy Aspinall est une environnementaliste lutte depuis 15 ans pour les gorilles en captivité puissent être réinsérés dans la jungle. Elle a grandi en compagnie de deux gorilles dans le parc Howletts Wild Animal Park à Kent, en Angleterre, dont son père, Damian, était le directeur.Elle a aidé avec les activités quotidiennes de la fondation de sa famille, The Aspinall Foundation. L’objectif de l’association est de réhabiliter les gorilles et de les réintroduire dans leur environnement naturel en Afrique de l’Ouest. Il y a 12 ans, ils ont libéré deux gorilles, Bimms et Djalta, qui sont nés dans le parc à Kent, dans le cadre d’un programme de réintroduction de gorilles dans leur milieu naturel.

En 2003, Djalta et Bimms ont été libérés dans les jungles de l’Afrique de l’ouest. Damian a rendu visite aux gorilles au cours de ces 12 dernières années régulièrement. Mais sa fille Tansy qui a grandi avec Djalta et Bimms n’a plus revu le couple de gorilles depuis 12 ans. Damian a décidé d’emmener sa fille avec lui lors de son dernier voyage en Afrique. Mais les écologistes pensaient que cela était dangereux et que les gorilles réagiraient mal en revoyant Tansy : « Les gorilles ne devraient jamais être sous-estimés, ils sont incroyablement forts et peuvent facilement attaquer quelqu’un et l’abîmer sérieusement. »

publicités

La réaction des gorilles quand ils entendent la voix de Damian est incroyable, mais le meilleur est quand ils donnent des câlins à Tansy. Elle était juste une petite fille quand ils l’ont vu pour la dernière fois, mais leur réaction nous touche profondément.

Regardez le clip ci-dessous et si vous l’apprécierez autant que nous partagez avec vos amis!
(source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre