Cette fille n’a pas besoin de peinture ni papier peint pour décorer sa chambre: Le résultat demeure toutefois renversant !

Presque tous les enfants ressentent le besoin de barbouiller le mur de leur chambre avec des stylos feutres, au grand désarroi des parents…
Fort heureusement, cette jeune dame n’a pas eu peur d’utiliser le mur de sa chambre comme canevas pour en faire une murale fabuleuse. Pour ce faire, elle n’a eu besoin ni de peinture, ni de papier peint.

publicités

Cependant, la jeune femme a publié cette vidéo sur Youtube et nous pouvons la voir décorer une pièce chez elle pour une somme inférieure à 10$. Quel est donc son secret? Deux feutres noirs Sharpie, c’est tout!
À première vue, cette technique ne semble pas très impressionnante et nous serions portés à croire que le résultat sera assez ordinaire, mais détrompez-vous!

Ce que cette femme réussi à faire à l’aide de deux crayons seulement et un mur blanc est absolument renversant et ce n’est pas pour rien que sa vidéo a aussitôt enflammé les réseaux sociaux lorsqu’elle s’est retrouvée en ligne. ll faut admettre qu’elle a un énorme talent pour le dessin!

publicités

Voyez donc la progression de son oeuvre dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager cette magnifique idée en grand nombre afin de montrer le talent de cette jeune femme!


source vidéo : Youtube / thedreamingclouds
Source: CHERYL HEAP

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre