Cette fillette de 11 ans interprète un classique et vous aurez des frissons en entendant sa voix!

En 1964, le duo Simon & Garfunkel sortent l’un des plus grands classiques de la musique : « The Sound Of Silence. » Il n’en faut pas beaucoup pour que cette musique devienne un succès planétaire. Depuis « The Sound Of Silence » a continué de traverser les époques, pour le bonheur de la nouvelle génération.

Il existe aujourd’hui plusieurs reprises de cette chanson. En effet, il y a deux ans, The Disturbed a sorti avec succès sa propre interprétation de la chanson, et maintenant c’est au tour de Jadyn Rylee, une fillette âgée de 11 ans de nous ramener dans les années 60.

Jadyn a voulu rendre hommage à cette chanson, en développant sa propre version du classique. C’est tout simplement magnifique d’écouter la voix douce de Jadyn sur cette musique qui continue de marquer le temps.

Des millions d’internautes dans le monde ont été impressionnés par cette version de « The Sound Of Silence », et aussi par la performance de cette jeune fille qui rappelons-le n’a que 11 ans.


source vidéo : Youtube / Jadyn Rylee

Si vous êtes comme moi, vous allez écouter cette vidéo en boucle pendant plusieurs minutes! Il n’y a aucun doute que cette jeune fille est une vedette en devenir.

N’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de montrer son énorme talent à tous vos amis.

Répondre