Cette gamine s’approche d’un tigre pour le caresser. Puis, la scène tourne au cauchemar !

Gros moment de panique dans un parc animalier, près d’un marché à Sakaka, en Arabie saoudite, où seule l’intervention de dernière seconde du dompteur d’un tigre a évité le pire.
Cette petite fille a eu la peur de sa vie lorsqu’un tigre lui a carrément sauté dessus, L’incident a été filmé par un spectateur qui assistait également à la démonstration livrée dans un espace ouvert dans le nord-ouest du pays.

publicités

Selon Gulf News, repris par The Sun, l’animal, tenu en laisse, s’en est subitement pris à une fillette, et il a fallu que le dresseur multiplie les coups de poings pour que le félin lâche sa jeune proie. Si elle s’en est sortie avec des blessures légères, les cris de l’enfant, eux, font évidemment froid dans le dos.

Lorsque la scène a été publiée sur les réseaux sociaux, les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir après l’incident qui aurait pu être fatal à la fillette. «Même si le tigre était domestiqué, cette situation dangereuse aurait pu finir très mal autant pour l’enfant que pour les autres spectateurs», tous les internautes se sont entendus sur une chose : l’endroit aurait pu être mieux sécurisé. Par exemple, des rampes auraient dû encercler le félin ainsi que le dresseur pour éviter que les gens s’approchent trop près de l’animal, comme ce fut le cas de cette petite fille.

publicités

Dans ces pays, il n’est pas rare que les gens vivent avec des félins, malgré les multiples avertissements et les campagnes du Conseil de Coopération.


source vidéo :  NewStory 

source:  The Sun

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre