Cette grand-mère en déambulateur danse sur un titre d’AC/DC est tout simplement phénoménale!

Alors qu’un groupe interprétait un morceau d’AC/DC dans une rue en Ecosse dans le cadre d’un festival samedi dernier, une dame âgée qui passait par là s’est déchaînée au rythme de la musique. Les images ont rapidement fait le buzz sur la toile.

publicités

Un groupe de reprises nommé Badboys se produisait samedi dernier dans une rue de Paisley, en Ecosse, à l’occasion d’un festival de musique. Leur interprétation de « Highway To Hell » d’AC/DC fait, depuis, le buzz sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas leur prestation en elle-même qui fait parler d’elle. C’est plutôt celle d’une dame âgée, qui est passée par hasard devant la scène sur laquelle se produisaient les musiciens.

Alors qu’elle se déplaçait avec son déambulateur, elle a été emportée par la Musique. Elle s’est alors déchaînée dans la rue, pour le plus grand plaisir des spectateurs et du groupe, encore plus motivé par la ferveur de cette surprenante groupie.

publicités

La musique a un impact énorme sur la vie des gens ! Les experts disent qu’elle a le pouvoir de transporter tout un chacun à l’époque de sa jeunesse et de stimuler ses souvenirs.
Sally Morgan, une physiothérapeute qui a travaillé avec d’anciens combattants, a expliqué comment la musique d’après-guerre avait transformé des hommes refermés sur eux-mêmes et anxieux en hommes débordants d’énergie et de verve.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre