Cette grand-mère qui apporte de la nourriture aux sans-abri pendant les froides nuits d’hiver a ému le monde entier

Il y a des gens qui, tous les jours, essaient de contribuer à faire de leur petit monde un endroit meilleur. Il y a des histoires qui réchauffent le cœur, qui donnent de l’espoir et qui rappellent à tous qu’il suffit de très peu pour alléger la vie des moins fortunés.

L’histoire d’aujourd’hui est celle de Diana, une gentille Anglaise de 72 ans qui chaque soir, même les plus froids, quitte sa maison pour aller apporter de la nourriture aux sans-abri du quartier.

image: Deadline News – Dailymail

Cette femme âgée est une bénévole de l’église St. Swithuns Church, dans le district de Kennington, au sud de Londres, qui est très active dans sa communauté. Bien qu’elle ne soit plus toute jeune, elle a encore beaucoup d’énergie et un grand cœur, alors quand il fait nuit, elle endosse un manteau épais et se déplace pour aider les nécessiteux dans la région. Elle se promène avec une charrette en distribuant de la soupe chaude et offrant un mot gentil à ceux qui vivent dans la rue.

image:  Dailymail

Ce qui pour elle est une simple routine est devenu viral grâce à Charlie Franks, un passant qui l’a filmée et a posté la vidéo sur internet. L’histoire a fait assez de bruit pour atteindre l’oreille du Daily Mail, un journal britannique basé dans le même district. Le journal a dépêché un journaliste pour recueillir des informations et il a été possible d’interviewer sa fille, Katy Elizabeth.

image: Deadline News – Dailymail

Le portrait qui en est ressorti est celui d’une bonne personne qui a toujours travaillé pour les gens dans le besoin et qui continue de le faire malgré les années qui passent. Grâce à l’article publié dans le Daily Mail et aux images diffusées sur les réseaux sociaux, la grand-mère a été surnommée l’ange de Kennington, qui continue à apporter du réconfort sans même savoir qu’elle est devenue célèbre.

Source: Regardecettevideo

Franbuzz sur Facebook

Répondre