Cette île regorge de loups adorables et vous pouvez la visiter (16 images)

Situé à Anacortes, dans l’État de Washington, près de Seattle et de Vancouver, de l’autre côté de la frontière canadienne, le sanctuaire Predators of the Heart vous permet de vivre une expérience unique avec les loups d’une durée de 2 heures. Les Américains et les Canadiens ont donc une excellente occasion de câliner des loups.

publicités

Selon le professeur Wynne de l’Université d’État de l’Arizona, la plupart des loups n’agissent généralement pas de manière aussi amicale que ceux du sanctuaire de Washington.

Cependant, vous ne pouvez pas simplement y aller. Vous devez réserver une visite guidée avec les loups via Airbnb pour environ 200 dollars américains (185 euros ou 265 dollars canadiens) par personne. Vous pouvez consulter les dates et les prix ici. Habituellement, il y a 2 visites par jour, 6 jours par semaine. Et il y a une liste d’attente.

publicités

Il n’y a pas seulement des loups qui vivent dans le sanctuaire Predators of the Heart. Ce dernier abrite également des renards, des couguars, des reptiles et des rapaces. Vous pouvez également vous lier d’amitié avec d’autres bestioles secourues.

N’oubliez pas que les loups ne sont pas les seuls à vivre dans le ‘Sanctuaire des prédateurs du cœur’ : il abrite également des renards, des couguars, des reptiles et des oiseaux de proie.

publicités

« Notre objectif, c’est d’éduquer les enfants sur la faune en utilisant une approche qui mène à l’appréciation, à l’affection, à la compassion et au respect de ces créatures vivantes, pour montrer que la valeur d’un animal n’est pas déterminée par ses services aux humains », a expliqué le sanctuaire.

Ça donne envie, n’est-ce pas ?

Images: ipnoze.com

Franbuzz sur Facebook

Répondre