Cette infirmière engouffre des vêtements sales dans la bouche de cette pauvre vieille dame, mais la suite est un véritable cauchemar !

Avant de lire ce qui suit, vous devez savoir que certaines images pourraient vous choquer…
Nous entendons souvent parler de la maltraitance dans les foyers pour personnes âgées, mais ce que vous vous apprêtez à visionner est tout simplement atroce et le pire dans tout cela est que la direction de l’établissement tente de cacher la vérité… Voici ce qui s’est produit :
Minnie Graham, comme beaucoup d’autres personnes âgées ayant besoin d’assistance à tout heure du jour, elle est une femme page de 98 ans et qui souhaite passer ses derniers jours paisiblement dans le foyer pour personnes âgées à Garland au Texas, mais malheureusement, ses derniers jours semblent être un véritable enfer pour elle.

publicités
Crédit: Youtube/FOX 4 News

Mais quand Minnie dit à ses petites-filles Terri Hardin et Shirley Ballard que les employés de la maison de retraite lui font mal, elles sont choquées. Elle mentionne une aide-soignante en particulier qui se montre extrêmement cruelle envers elle.
La vieille dame de 98 ans explique à ses petits-enfants que certains employés de la maison de retraite, dont une aide soignante extrêmement cruelle, la malmènent.
D’ailleurs, les membres de sa famille commencent à avoir des soupçons alors que leur bien-aimée matriarche présente des blessures inquiétantes…

Crédit: Youtube/FOX 4 News

Choqués, ils demandent des explications à la direction. Mais ils vont tout simplement dire que Minnie a eu tous ces bleus en tombant de sa chaise roulante par accident !
Selon la maison de retraite, Minnie est tombée de sa chaise roulante. Mais personne n’y croit et ils décident de placer une caméra dissimulée dans sa chambre. Ce que la caméra filme les perturbent et ils n’en croient pas leurs yeux.

publicités
Crédit: Youtube/FOX 4 News

Bien que l’idée a fonctionné, les images sont très difficiles à regarder. Nous pouvons voir l’employé pousser et gifler Minnie en plus de lui tirer les bras ainsi que les cheveux. Ce n’est pas tout. La dame enfonce un habit sale dans la bouche de la personne âgée en plus de lui vaporiser de l’eau dessus.

Malheureusement ce n’est pas tout. Nous avons énuméré toutes les formes de violences physiques que la pauvre dame a subi, mais il reste également la violence psychologique. En effet, elle se fait traiter régulièrement d’arriérée et de personne laide. Dans la vidéo, nous pouvons entendre Minnie crier à l’aide, mais malheureusement pour elle, celle-ci ne viendra pas.

publicités
Crédit: Youtube/FOX 4 News

Mais les violences ne sont pas seulement physiques. La famille de Minnie entend avec effroi l’employée de la maison de retraite appeler leur matriarche préférée « laide » et « arriérée ». On peut entendre Minnie pleurer et appeler à l’aide. Une aide qui ne viendra jamais.
Et comme si ce n’était pas assez désastreux, ses proches découvrent que cette employée n’est pas la seule à maltraiter Minnie. Une autre personne apparaît également dans cette vidéo, la bousculant, la pinçant et s’adressant à elle d’un ton cruel. Terri Hardin, l’un des nombreux petits-enfants de Minnie, résume cela à la perfection : « Aucune compassion. Aucune. »

Voyez la vidéo perturbante en question … Attention, certaines images pourraient heurter la sensibilité des internautes.
N’hésitez pas à la faire circuler en grand nombre pour dénoncer ce comportement inacceptable.


source vidéo : Youtube / FOX 4 News – Dallas-Fort Worth

Source: Little Things, CBS News, feroceYoutube

Franbuzz sur Facebook

Répondre