Cette jeune femme a été tuée lors de l’attentat à la bombe de Manchester. Son dernier texto va vous briser le coeur en deux!

Comme vous le savez, un attentat a éclaté Lundi soir dernier après le concert d’Ariana Grande à Manchester. Cette attentat a tué 22 personnes et en a blessé 59. Parmi les victimes, il y avait de très jeunes gens. Et parmi eux, il y avait Olivia Campbell, une jeune fille de 15 ans joyeuse et dynamique. Elle était en couple avec son petit ami Lewis et a lui a écrit quelques instants avant le drame. Lewis a révélé le dernier SMS d’Olivia. Et il est bouleversant…

Olivia envoyait des messages heureux et amoureux à Lewis avant que sa vie soit emportée dans l’attentat terroriste. Elle écrivait à Lewis qu’elle s’amusait beaucoup à ce concert et ajoutait même des coeurs. Lewis lui a répondu qu’il était heureux pour elle, qu’il l’aimait, qu’il allait se coucher et qu’il la verrait le lendemain. Malheureusement, Lewis ne reverra jamais Olivia.

Après l’attentat, son petit ami a déclaré qu’il avait eu beaucoup de chances de l’avoir eu dans sa vie. Lewis ajoute  » Ça me brise le coeur de ne pas savoir ce qu’on aurait pu devenir à deux. De ne pas savoir ce qu’elle aurait pu accomplir dans la vie.. »

« Notre histoire a été courte mais nous nous aimions vraiment » écrit-il. « Je prie pour toutes les familles des victimes. Je t’aime Olivia et je ne t’oublierai jamais. » conclut Lewis.

Qu’elle puisse reposer en paix.

Source : Viral Thread

Répondre