Cette jeune femme n’aurait vraiment pas dû frapper ce cheval de la police. La réaction de l’animal la hantera pour le reste de ses jours!

Depuis notre enfance, nos parents ne cessent de nous dire qu’il est important de démontrer du respect envers les autres personnes qui nous entourent. Cette règle pourrait très bien s’appliquer aux animaux également. Cette femme a reçu une leçon qu’elle n’oubliera certainement jamais.

publicités

Non seulement ce défi ne s’est pas déroulé comme prévu mais il pourrait se terminer en prison. Des étudiants canadiens se sont amusés à parcourir la ville de Kingston pour claquer la croupe des chevaux de la police montée. Une fausse bonne idée qui a pourtant fait rire des centaines de milliers de personnes. La vidéo partagée sur les réseaux sociaux a été vue plus de 2 Millions vues.

Lors de festivités à l’Université de Queens Homecoming, dans la ville américaine d’Ontario, la police était présente afin que tout se déroule dans le calme. Comme souvent aux Etats-Unis, les policiers étaient à cheval.
Malheureusement, pendant les célébrations, une femme s’est soudain mise à courir vers l’un des chevaux de la police et à le frapper. Mais le cheval n’a pas vraiment été d’accord avec ça.
Pour ne pas nuire au suspens, nous n’en dirons pas trop, mais vous pouvez voir la réaction du cheval dans la vidéo ci-dessous. Nous tenons toutefois à préciser que la femme n’a pas été gravement blessée, elle n’a même pas eu à consulter de médecin pour ses blessures. Nous espérons en tout cas qu’elle retiendra la leçon pour toujours. Partagez cette vidéo si vous êtes d’accord!

publicités

source vidéo :  mindblowin

Franbuzz sur Facebook

Répondre