Cette jeune femme publie une photo sur Internet et après une minute elle est morte . Voici la cause ! ATTENTION !

Courtney Ann Sanford, une Américaine de 32 ans, se rend au travail comme chaque jour : dans la bonne humeur. Cette étudiante, qui détient déjà deux diplômes universitaires et rêve de travailler dans le secteur des soins médicaux, chantonne à tue-tête en entendant une chanson qu’elle aime tout particulièrement, « Happy » de Pharrell Williams.

publicités
Crédit: Facebook/Joshua Higgins

Pour partager ce petit instant de bonheur avec ses proches, Courtney décide de publier un selfie d’elle sur Facebook. Elle y ajoute même un commentaire : “La chanson Happy me rend heureuse! Il est très précisément 8h33 lorsque la jeune femme poste sa publication.
Et c’est la dernière chose qu’elle a faite, en utilisant son cellulaire en conduisant, elle a percuté un camion de recyclage de 10 000 kilos à 72 km/h avant de quitter la route et s’écraser dans un arbre où son véhicule, une Toyota Corolla, a pris feu.

Crédit: Facebook/Joshua Higgins

La publication récolte très vite plusieurs « J’aime ». Mais ce que ceux qui voient cette publication à l’apparence anodine ne savent pas, c’est qu’au moment où ils la lisent, à peine quelques secondes plus tard, Courtney n’est déjà plus de ce monde.
Selon le lieutenant de police Chris Weisner, l’accident de Courtney ressemble à tant d’autres accidents dont on parle dans les campagnes visant à prévenir des risques de l’utilisation du téléphone mobile au volant.

publicités
Crédit: Facebook/Joshua Higgins

Cet accident tragique choque l’ensemble du pays. Et la raison est très simple ; il aurait pu arriver à de très nombreuses personnes. L’envoi de messages au volant, ou tout simplement l’utilisation d’un quelconque appareil, est de plus en plus commun. Et il n’en est pas moins dangereux !
La conduite nécessite une attention toute particulière, et toute distraction peut être fatale. La perte tragique de Courtney permet une remise en question de nos habitudes au volant et une réelle prise de conscience. Alors s’il vous plaît, pour votre sécurité et celle des autres, gardez votre concentration lorsque vous conduisez et vos yeux sur la route !

Crédit: Facebook/Joshua Higgins

« On a tous vu de ces campagnes publicitaires à la télé, maintenant c’est réel. ATTENTION mes amis »

publicités

source: Shareably

Franbuzz sur Facebook

Répondre