Cette jeune fille s’amuse à faire un twerk torride pour les chimpanzés. Mais ce que ceux-ci font par la suite e enflammé le web!

Parfois, les êtres humains ont de drôles d’idées, mais celles-ci peuvent ensuite se transformer en moment tout simplement hilarant. La vidéo ci-dessous est la preuve parfaite pour le démontrer.

Alors que son petit ami et elle visitent un zoo, cette jeune fille décide de tout faire pour attirer le regard des chimpanzés qui se trouvent au fond de leur enclos. Elle s’amuse à leur faire un twerk torride ! Et ça marche ! contre toute attente, les chimpanzés très curieux et très intéressés rappliquent illico près de la vitre…

Toutefois, la femme n’avait pas du tout anticipé la suite. En effet, aussitôt que le petit chimpanzé voit le postérieur de la femme se brasser devant l’enclos, il court aussitôt vers elle pour admirer le tout de plus près.
Ce n’est pas tout! Un des parents du chimpanzé va littéralement le tasser pour prendre la place et il tente de claquer le postérieur de la femme!

La jeune femme est morte de rire devant ces singes voyeurs ! C’est trop drôle ! Mais alors qu’elle est très concentrée dans sa danse, son petit ami va lui faire une blague en lui donnant une grosse frayeur, ce qui va la faire stopper net..
Voyez la vidéo en question et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de faire sourire tous vos amis.


source vidéo : Youtube / Deep Dopeshit

Répondre