Cette jeune punk refuse de changer de look depuis des années, mais finalement elle subit une transformation et le changement est spectaculaire!

Elle s’appelle Mel et elle en avait marre que les gens changent de trottoir en voyant son look qui peut être intimidateur pour certains. Elle a donc participé à l’émission britannique Snog Marry Avoid. Une émission qui se spécialise dans les métamorphoses extrêmes.

A la télévision française, de nombreuses émissions ont vu le jour avec en toile de fond la transformation vestimentaire et physique de jeunes femmes ou jeunes hommes. Aux Etats-Unis, l’expérience était même allée beaucoup plus loin avec un relooking comprenant même des opérations de chirurgie esthétique.

En Angleterre, c’est la chaîne BBC Three qui se charge de ce style d’émission avec le programme intitulé Snog, Marry, Avoid ? (« A embrasser, à marier, à éviter ? »). Mel, jeune femme de 28 ans, a un style plutôt propre à elle et pas vraiment adéquat au monde du travail. Effectivement, cette dernière arbore une coupe de cheveux avec une crête rose flashy, des tatouages et piercings partout sur le corps et enfin un style vestimentaire très orienté punk.

Pour l’émission et pour faire plaisir à sa famille, Mel va se prêter au jeu du relooking. Après avoir retiré l’ensemble de ses vêtements, ses piercings et s’être démaquillée, la jeune Mel s’affiche dans une robe glamour de couleur rouge et avec des extensions capillaires. Inutile de préciser que cette transformation a été un choc pour la jeune femme.

Admirez son incroyable changement dans la vidéo qui suit….
Elle est devenue tellement ravissante, wow!


source vidéo : Youtube / Van Rensburg Films

Répondre