Cette maman accouche de son troisième bébé, Mais elle remarque quelque chose d’inhabituel !!

Un bébé en parfaite santé et né le 1er septembre, les médecins, les infirmières, mon mari et moi, on n’arrive pas à y croire », confie la mère à ABC. Même le docteur de Lauren Stevenson, le Dr William Lowe, n’a jamais rien vu de tel durant ses 50 ans de carrière.

publicités
cette-maman-accouche-de-son-troisieme-bebe-mais-elle-remarque-quelque-chose-dinhabituel-1Crédit: NFYRTV

C’est l’histoire atypique de Lauren et Seth Stevenson et de leurs enfants, Tommie Lee, Axel Lee et Henry Lee. Pour la troisième année consécutive, Henry, le nouveau-né est né le 1er Septembre 2016, Tommie est né le 1er Septembre 2015 et Axel est né le 1er Septembre 2014.

cette-maman-accouche-de-son-troisieme-bebe-mais-elle-remarque-quelque-chose-dinhabituel-2Crédit: NFYRTV

Dans le Dakota du Nord, aux États-Unis, s’est occupé des trois naissances : il aurait ainsi confié à la famille « que c’était la première fois qu’une telle chose arrivait dans sa carrière. Il a dit qu’il n’avait jamais fait accoucher trois bébés nés le même jour à un an d’écart à chaque fois », rapporte Lauren Stevenson.

publicités

Mais le numéro trois a une signification pour le couple. Ils se sont fiancé en 2013, à peine trois mois après leur première rencontre, leurs fiançailles ont duré trois jours avant de se marier.

« Je prévois d’en avoir un autre», a déclaré Lauren. « Je pense que nous allons faire une petite pause afin que nous puissions regarder nos enfants grandir pendant quelques années, et alors peut-être à ce moment là nous en aurons d’autres ».

publicités

source : Youtube / ABC News  

Au moins, avec un telle régularité, se rappeler de leur date de naissance sera un véritable jeu d’enfant. « Cela a été un choc pour nous parce qu’on ne l’avait pas du tout prévu « , explique Seth Stevenson. Toute la famille se porte très bien et la venue d’un nouveau petit frère rend l’aîné, Axel, apparemment très heureux. « Axel aime déjà énormément son petit frère. Tommie, elle, n’est pas encore sûre de ce qu’elle pense de lui », ajoute le père.

N’hésitez pas à partager cette histoire avec votre famille et vos amis sur Facebook pour souhaiter à ces petits un joyeux anniversaire 🙂

Franbuzz sur Facebook

Répondre