Cette Maman de 6 enfants morte en réanimation après que son compagnon l’ai battu sauvagement

Une femme de 35 ans qui a été sauvagement battue et était tombée dans le coma est morte. Jessica Nicole Alva a passé quatre jours dans le coma avant de mourir.

Pendant ce temps, sa mère Cindy Martin-Wolfe a affiché des photos de sa fille sur Facebook pour sensibiliser les autres femmes qui sont aussi victimes de violence dans leur relation.
« C’est comme ça que son ‘petit ami’ lui montre qu’il l’aime. Il est en fuite. Ses enfants sont sous la garde des services de protection de l’enfance. Notre famille est dévastée » , a écrit sa mère.

Quelques jours plus tard, sa précieuse fille était morte. Aujourd’hui, Cindy se bat pour ‘Justice for Jessica’ (‘Justice pour Jessica’) et une page GoFundMe a été créée pour aider les six enfants qui se retrouvent sans leur mère.

publicités
image: Cindy Martin-Wolfe/ Facebook – newsner

Cindy Martin-Wolfe a dit que le petit ami de sa fille s’est enfui après l’incident.
« Je suis au San Francisco Trauma Hospital avec ma fille cadette, Jessica. Elle est en soins intensifs sous respirateur artificiel à cause de la violence conjugale » , a écrit Cindy.

‘Plongée dans un coma thérapeutique’

« Son corps est couvert de bleus, sa tête a de grosses bosses et elle a été étranglée à mort.»
« L’ambulancier a essayé à trois reprises de faire battre son cœur, mais elle n’arrivait toujours pas à respirer par ses propres moyens. Elle est sous respirateur et a été mise dans un coma thérapeutique pour essayer de redémarrer ses fonctions cérébrales. »

publicités
image: Cindy Martin-Wolfe/ Facebook – newsner

« Ils vont lentement la réchauffer tout en surveillant son cerveau. Quand c’est possible, ils la réveilleront lentement pour voir les dégâts qu’elle a subis « , a-t-elle ajouté.

« Nous devons arrêter cette horreur”

« C’est ainsi que son « petit ami » lui montre qu’il l’aime. Il est en fuite ; ses enfants sont sous la garde de la garde des services de protection de l’enfance. J’irai au tribunal pour les récupérer vendredi. Notre famille est dévastée, attendant de voir si notre belle dame reviendra.
« Nous devons tous faire plus ensemble.
« Nous devons arrêter cette horreur. »

publicités
image: Cindy Martin-Wolfe/ Facebook – newsner

 

Jessica serait décédée des suites de ses blessures. Après s’être enfui, le petit ami est maintenant en détention pour violation de conditionnelle et fera l’objet d’une enquête pour meurtre, d’après Faithit.com.
Une page GoFundMe a été créée pour aider à établir un fonds en fidéicommis qui bénéficiera aux enfants, âgés de 17 à 6 ans, pour leur éducation et les activités parascolaires.

« Soyez la voix de Jessica »

« Le 6 avril 2019 Jessica Nicole Alva est décédée après avoir été dans le coma pendant 4 jours, à la suite d’une relation conjugale abusive « , peut-on lire sur sa page GoFundMe. « Jessica vient d’avoir 35 ans le 19 janvier et était dans la fleur de l’âge. »

Maintenant, sa mère Cindy se bat pour la justice.
« Je demande à chacun d’entre vous d’ÊTRE LA VOIX DE JESSICA, de faire comme pour le premier message et de le partager encore et encore « , a-t-elle écrit sur Facebook. « Merci de mon coeur brisé au vôtre. Cindy »

Chaque jour, des milliers de femmes sont piégées dans des relations abusives. Il faut faire plus pour aider ces femmes, pour qu’elles ne finissent pas comme Jessica.

J’espère que justice sera faite pour que le responsable ne puisse plus jamais faire de mal à qui que ce soit d’autre. Partagez en espérant qu’un plus grand nombre de personnes puissent aider cette famille et contribuer à la sensibilisation.

Source: fr.newsner.com

Franbuzz sur Facebook

Répondre