Cette Maman donne un bain à son bébé, mais sa méthode a choqué des milliers d’internautes ! HONTEUX !

Le trouvant adorable, des parents ont décidé de filmer leur fils dansant dans le bain et de publier la vidéo en ligne. C’est alors qu’on découvre l’idée stupide des parents pour créer davantage de mousse dans le bain: utiliser un mélangeur électrique!

publicités

Cette vidéo d’une maman qui donne le bain à son bébé choque des millions de personnes et on comprend immédiatement pourquoi en voyant la vidéo. Des millions ont été choqués par cette vidéo, et vous ne tarderiez pas à l’être aussi !

Max est adorable alors qu’il danse sur Bubble Butt de Major Laze, mais ce n’est pas ce qui a provoqué la controverse sur YouTube.  Dans la vidéo mise en ligne il y a quatre mois, on voit très bien la mère prendre le mélangeur et le mettre dans l’eau. On distingue aussi le fil électrique branché dans la prise au mur. De nombreuses personnes ont été scandalisées par le fait d’utiliser un appareil électrique dans l’eau.

publicités

Décidément, cette mère ne mérite même pas d’avoir des enfants sous sa charge avec des gestes aussi stupides que celui-là. Mention honorable à la personne qui filmait et qui n’a pas réalisé à son tour à quel point le geste de la mère était dangereux… Vous pouvez voir la scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager cette vidéo en grand nombre afin de dénoncer le comportement indigne de la mère.


source : Youtube / Shonky Brothers

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre