Cette maman se prend en photo dans sa chambre d’hôpital. Regardez où se trouve son Bébé!


Publiée en juin 2015 sur la page Facebook de BellyBelly, un site australien consacré à la maternité, cette photo d’une mère avec son bébé a récolté plus de 233,000 j’aime, a été partagée 136,600 fois, a reçu près de 9,500 commentaires… et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. L’adorable duo est en effet installé dans un lit spécial permettant à la mère et l’enfant d’être toujours ensemble.

Mesdames, imaginez-vous mettre au monde votre bambin et qu’il ne vous quitte pas par la suite pour aller à la pouponnière, ça serait merveilleux n’est-ce pas?
Eh bien c’est ce qu’une entreprise du nom de Belly Belly tente de concrétiser.
En effet, ce nouveau lit facilite l’après-accouchement de bien des femmes en ayant une petite section spécial pour le nouveau-né.



Mais, si certains applaudissent l’idée en disant qu’elle simplifie considérablement la vie aux mamans ayant subi une césarienne, souhaitant donner le sein, ou voulant tout simplement être près de leur enfant, d’autres ne sont pas aussi enthousiastes. Les sceptiques déclarent ainsi que la maman pourrait blesser le bébé pendant son sommeil (en le recouvrant avec son bras, par exemple) et que la proximité du nourrisson entraînerait un manque d’exercice, qui est primordial pour les mamans venant d’accoucher.

Crédit: Facebook/BellyBelly

De cette façon, le bébé et la maman ne sont pas séparés dès la naissance et de plus la maman peut facilement allaiter le petit car il est toujours près d’elle.
Qu’en pensez-vous? Ce lit mérite-t-il d’être adopté dans tous les hôpitaux?



Répondre