Cette maman trouve que le dentiste agit bizarrement avec son fils. Puis, elle le filme secrètement et fait une horrible découverte.

Depuis quelques temps, des rumeurs pas très encourageantes faisaient surface en ce qui concerne un dentiste qui réside en Floride. Un dentiste en Floride nommé Dr. Howard Schneider est accusé d’avoir abusé d’enfants en pratiquant des procédures dentaires inutiles et complètement affreuses. Et selon la preuve amassée contre lui, les choses risquent de mal aller pour lui.

publicités

Schneider avait l’habitude de faire attendre les parents dans la salle d’attente, insistant pour dire « que les enfants sont plus faciles à contrôler quand les parents n’y sont pas ». Ce faisant, il avait alors toute la liberté possible pour abuser de ses jeunes patients.

Cependant, la population floridienne ne s’attardaient pas vraiment à ces rumeurs donc le Dr. Harold Schneider n’a pas reçu aucune plainte concrète. Bref, il pouvait encore exercer son métier sans problème.
Par contre, la vie de ce dentiste va basculer drastiquement lorsqu’une femme le prend en flagrant délit. En effet, la mère trouvait que l’homme agissait d’une façon étrange avec son fils et elle avait entendu parler des rumeurs auparavant. Elle voulait le prendre sur le fait pour ainsi envoyer un message clair aux autres personnes et mentionner que les rumeurs étaient bien fondées.

publicités

Dans la vidéo, on peut y voir son fils attaché à la chaise de dentiste et on l’entend hurler de douleur. On le voit également se débattre mais il est incapable de se libérer de ses liens. Le problème ? Les dents n’avaient pas forcément besoin d’être extraites de la cavité buccale…
Enfin cette mère a dévoilé la vérité !
Des dizaines de parents qui ont emmené leurs enfants pour les faire soigner par le Dr Schneider ont découvert trop tard le traitement «choc» qui était réservé aux petits.

Plusieurs autres dentistes avaient qualifié le Dr Schneider comme étant un vrai monstre, mais ils n’osaient pas prendre le dénoncer.
Le permis de pratique de Schneider lui a finalement été retiré, son bureau a été fermé et il a quitté la région. Il proteste toujours et clame son innocence, mais avec les recours judiciaires qui s’accumulent et les accusations criminelles qui s’ajoutent chaque jour, il est bien difficile de le croire!

publicités

Voici une vidéo avec plus de détails sur cette horrible histoire:


source vidéo :  Inside Edition  

Source: DailyMail –   Inside Edition  

Franbuzz sur Facebook

Répondre