Cette maman va au supermarché avec son fils. Ce qu’un papy fait en voyant son garçon la marquera à jamais…

Alyssa Hecker faisait les courses avec son fils Owen, quand elle a fait une rencontre qu’elle n’oubliera jamais : un vieil homme qui leur a offert un instant mémorable.

« Nous venions de trouver des dinosaures en peluche. Owen en a pris trois et nous essayions de choisir lequel d’entre eux nous voulions. Soudain Owen a crié “Bonjour” à ce vieil homme qui passait à côté. Il s’est retourné et a dit “Salut mon petit” et il a commencé à jouer avec Owen aux dinosaures. Et avec ce monde fou dans lequel on vit, je n’étais pas très à l’aise sur le fait qu’il soit si proche de Owen. »

« Puis l’homme a sorti son portefeuille et a pris 20 dollars qu’il a mis dans la poche du t-shirt de Owen. Puis il a dit “je viens juste de perdre mon petit-fils de deux ans la semaine dernière. Prenez cet argent et achetez à votre garçon les trois dinosaures”. Il a ensuite essuyé ses larmes et s’en est allé. Owen lui a crié “Merci”. Il y a encore du bon dans ce monde. »

Lorsqu’il sera grand, la maman d’Owen lui racontera sûrement la rencontre avec ce papy inconnu qui s’est montré très généreux avec eux, seulement pour que le petit garçon soit heureux.

SOURCE: BAROUF
CRÉDIT PHOTO: FACEBOOK

Répondre