Cette maman va dans la chambre de sa fille pour voir si tout va bien. Mais elle remarque qu’elle n’est pas seule dans le lit!

Kristin Leigh Rhynehart, une mère de Caroline du Nord (États-Unis), a déposé sa fille dans son lit pour la sieste. Un peu plus tard, après avoir couché la fillette, la maman est retournée dans la chambre vérifier si la petite dormait sans problème. Cependant en ouvrant la porte, elle est tombée sur une scène tellement inhabituelle et insolite, qu’elle s’est sentie obligée de filmer.

publicités

En effet, la fillette est bien dans son lit et dort profondément, mais elle n’est pas seule, car à côté d’elle, il y a Raven, le chien que la famille a adopté récemment. Ce dernier était allongé près de la gamine et sous la couverture. En entendant la maman entrer dans la pièce, Raven s’est levé la tête avant de continuer son petit somme. Regarder la fillette et le chien faire la sieste ensemble était vraiment beau à voir.
Raven s’était glissé sous la couverture pour piquer un somme en tout confort.

Il y a encore quelque temps, ce chien errait dans les rues avant d’être adopté par cette famille. De toute évidence l’animal se sent vraiment bien dans sa nouvelle maison, et reçoit tout l’amour dont il a besoin.
Apparemment, l’amour de cette famille lui fait beaucoup de bien !

publicités

Regardez ce magnifique moment :


source vidéo :  kristinnc2002 

source: NO LO CREO

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre