Cette mère découvre que sa fille de 13 ans publie des photos osées sur Internet. Sa punition est extrêmement parfaite!!

Les réseaux sociaux ont aussi leurs pièges et les enfants et adolescents sont des proies faciles, ne comprenant pas toujours la portée de leurs actions. On a pu voir notamment dans les histoires les plus tristes, des teens qui se suicident suite à du harcèlement on-line, ou encore des jeunes enfants qui se font enlevés suite à des échanges avec des prédateurs sur la toile.

publicités

Val Starks, 31 ans, a récemment découvert que sa fille se faisait passer pour une jeune femme de 19 ans sur les réseaux sociaux. Elle a donc filmé le discours qu’elle a tenu devant sa fille pour s’assurer qu’elle avait bien compris. La vidéo est devenue virale, rapporte le New York Daily News.
Elle a également découvert que sa fille publie des photos suggestives d’elle en sous-vêtements qui ne lui appartiennent même pas. En effet, la mère affirme que la fille publie des photos d’elle en culottes en dentelles, ce qu’elle ne possède pas. Très fâchée, la mère de cette jeune fille a imaginé une punition qui ne laisserait personne indifférent! Je ne pense pas que sa fille recommence un jour à refaire ce genre de chose.

cette-mere-decouvre-que-sa-fille-de-13-ans-publie-des-photos-osees-sur-internet-sa-punition-est-extremement-parfaite-1Crédit:  Denver7 – The Denver Channel  

Il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que l’adolescente se mette à pleurer et qu’elle cache son visage. La mère a décidé de filmer le sermon qu’elle a donné à sa fille et de le publier sur sa page Facebook afin que les jeunes hommes majeurs sachent.

publicités

«Elle ne se promène pas en soutien-gorge, elle ne possède pas de petite culotte en dentelle et elle ne sait même pas comment nettoyer son derrière correctement à 13 ans», s’exclame la mère.
«Ne pleure pas maintenant, tu ne pleurais pas quand tu publiais ces photos sur Facebook, en soutien-gorge ou comme une petite fille en petite culotte en dentelle qui ne sont même pas à toi», de répondre Val.

cette-mere-decouvre-que-sa-fille-de-13-ans-publie-des-photos-osees-sur-internet-sa-punition-est-extremement-parfaite-2Crédit:  Denver7 – The Denver Channel  

La mère affirme ne pas être la meilleure mère du monde, mais qu’elle ne laissera pas ce genre de choses se passer sous son toit et que tant et aussi longtemps que sa fille demeurera chez elle, elle sera son enfant et elle l’éduquera comme il faut.

publicités

«À tous ceux qui sont ses amis sachez qu’elle est une enfant, elle va demeurer une enfant tant et aussi longtemps qu’elle vivra sous mon toit et elle devra faire ce que je lui dis», a ajouté Val.
«Je suis sa mère avant tout. Je ne suis pas son amie. Je ne suis pas là pour la laisser faire tout ce qu’elle veut. Mon emploi c’est de l’élever et parfois ça prend un peu d’amour dur. Ce n’est pas quelque chose que je voulais faire», conclut-elle.

Et vous ? Trouvez-vous la punition appropriée ? La mère a-t-elle bien réagi ou trop violemment pour vous ? Mieux vaut-il une claque ou mettre la honte ? Nous sommes curieux d’avoir votre avis…


source vidéo :  Denver7 – The Denver Channel  

Franbuzz sur Facebook

Répondre