Cette mère montre son nouveau-né, la réaction du chien ne ressemble à rien de ce que vous avez vu auparavant

Nous savons tout le monde que les chiens ne sont pas simplement des animaux de compagnie, mais plutôt un véritable membre de la famille ce sont des animaux fidèles et protecteurs, ils sont incroyablement mignons et surprenants avec leur réactions spontanées, en plus qu’ils ont un pouvoir magique de créé des liens affectifs très forts avec les humains et ce incluant les enfants et les nouveau né.

publicités

La plus mignonne chose que vous pouvez avoir à la maison c’est les bébés et les chiens c’est un charme irrésistible. L’animal risque en effet de s’avérer un danger pour le petit et cela devient une source de stress et d’anxiété. Il peut y avoir de la jalousie entre l’enfant et l’animal, car les deux parties peuvent avoir l’impression qu’un seul ne reçoit pas assez d’attention.
Mais c’est loin d’être le cas dans toutes les familles. En effet, cela dépend aussi beaucoup de l’éducation du chien, de sa relation avec les adultes, de comment l’enfant lui est amené, de si les gens se comportent différemment avec lui après l’arrivée du bébé, etc.

Dans la famille du chien Chiko, âgé de trois ans, l’arrivée d’un nouveau-né n’était vraiment pas un problème.
Le chien a en effet immédiatement pris le rôle de protecteur (et presque de nounou). La scène de la vidéo ci-dessous est l’une des plus mignonnes que nous ayons vus depuis longtemps !
Dans une vidéo diffusée sur Youtube, qui a été visionnée par plusieurs centaines de milliers de personnes, le public peut apprécier l’amour entre le chien et le bébé.

publicités

Le chien Chiko ne se contente pas seulement de regarder le petit bébé, mais décide également de le balancer légèrement avec sa patte – comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !
Avec un chien aussi fantastique, nous sommes convaincus que l’enfant apprendra à aimer les animaux, à être réfléchi et généreux.

Et n’oublions jamais que le chien est le meilleur ami de l’homme !

publicités

Source de vidéo: Youtube-AllVideoKingdom AVK

Franbuzz sur Facebook

Répondre