Cette mythique photo de ces sextuplés a été prise il y a 6 ans ! les parents reproduisent la même photo aujourd’hui !

L’idée est amusante ! En 2010, la photo de Rozonno et Mia McGhee avait fait le tour du monde : le couple posait avec ses six enfants, des sextuplés adorables ! Les McGhees, originaire de l’Ohio, avaient une bonne raison pour organiser une grande fête! C’était le sixième anniversaire de leurs sextuplés , et à l’occasion de cette fête, , la famille a décidé de recréer la même photo… et c’est toujours aussi craquant !

publicités
mcghee-famille-1Crédits :  Janine and Brian Killian/Peters Photography / Today.com 

 

A l’occasion du sixième anniversaire de leurs kids (Elijah, Issac, Josiah, Madison, Olivia et Rozonno Junior), le couple a fait appel au même photographe, Brian Killian. Ce dernier raconte à Today : « je savais que cette photo était spéciale. Je pense que les gens se souviennent de cette photo prise il y a six ans : six petits bébés endormis sur leur papa, c’est une photographie unique« .

publicités
mcghee-famille-2Crédits :  Janine and Brian Killian/Peters Photography / Today.com 

En réalité, ce cliché permet de remettre la famille McGhee sur le devant de la scène puisqu’ils vont être les héros d’une nouvelle émission de téléréalité s’intitulant Growing Up McGhee dont le but est de montrer à tout le monde comment on élève six enfants du même âge alors que les deux parents travaillent à plein temps. Une idée originale qui risque toutefois de faire débat.

Quoiqu’il en soit, la photo est vraiment chouette ! Nous souhaitons un joyeux anniversaire à ces frères et sœurs!

publicités

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre