Cette pauvre chienne enceinte a été blessée par balle 17 fois- Découvrez ce qu’elle est devenue aujourd’hui !

Écrire sur des animaux ayant été victime d’abominations est difficile. Nous essayons de mettre en valeur leur transformation, leur bonheur retrouvé et le travail énorme de toutes celles et ceux qui les aident. L’histoire de Maggie nous a beaucoup touché.

publicités

L’histoire de cette chienne est incroyable. Maggie, une chienne de cinq ans, a été découverte au Liban, les yeux arrachés, l’oreille coupée et la mâchoire cassée, avec 17 blessures par balle. La petite chienne de 5 ans était également enceinte lorsqu’elle a été découverte abandonnée et attachée à une boîte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maggie The Wonder Dog (@maggiethewunderdog) le

Une nouvelle vie pour Maggie

L’année dernière, sa vie a complètement changé après avoir été sauvée par l’organisation de protection des animaux Wild At Heart. Lorsque Kasey, un amoureux des animaux de Brighton, a entendu parler de son histoire terrible, il a décidé d’adopter l’animal abandonné et de lui offrir une vie meilleure. Elle le méritait tellement… Aujourd’hui Maggie travaille comme chien de thérapie et dispose d’un grand nombre de followers sur Instagram.

publicités

« Une personne au Liban a demandé de l’aide et une femme a vu son message et a décidé de l’aider »,  a expliqué Kasey à The Argus, « Wild At Heart a dit qu’ils la prendraient en charge, même s’il était très difficile de faire sortir les animaux de compagnie du Liban. Ma mère a vu la publication de Maggie et a dit que nous devions nous occuper d’elle. Je suis rentrée chez moi, j’ai vu la photo et j’ai accepté. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maggie The Wonder Dog (@maggiethewunderdog) le

Elle est devenue chien de thérapie

Sa vie est maintenant complètement différente. Aujourd’hui, Maggie est une source d’inspiration pour les amoureux des animaux du monde entier. Elle est suivie sur Instagram par plus de 80 000 personnes sur sa page « Maggie the Wonderdog ( Maggie le superchien) » . Elle visite des hôpitaux, des foyers de soins et des universités dans le but de diffuser un message positif. Bien sûr cette activité n’est pas accessible à tout les chiens, mais Maggie à passé des tests comportementaux et les a réussi avec brio.

publicités

Après la bonne nouvelle, sa maîtresse, fière, avait ainsi partagé la bonne nouvelle sur Instagram: « Maggie et moi parlerons aux écoles et travaillerons avec les jeunes », a déclaré Kasey. « Je sais que ce qui lui est arrivé est épouvantable, mais si son histoire peut éduquer et inspirer les autres à faire le bien, au moins nous pouvons contribuer à rendre ce monde un peu plus lumineux. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maggie The Wonder Dog (@maggiethewunderdog) le

Malgré l’horrible épreuve de Maggie, Kasey insiste sur le fait qu’elle est une chienne normale dotée d’un esprit contagieux. « Elle est géniale. Elle est tellement énergique et pleine de vie. Elle me suit partout. Elle a dû souffrir de tout ce qu’elle a traversé, mais elle n’a jamais fait de mal à personne et elle est très affectueuse. »

L’histoire de Maggie a fait fondre le coeur des gens du monde entier et Kasey et Maggie travaillent à plein temps pour offrir de l’aide aux autres, en ligne et en personne. Partagez également ce message pour rendre hommage à Maggie ! 

Franbuzz sur Facebook

Répondre