Cette petite élève handicapée est filmé en classe, le monde entier est sous le choc en écoutant la vidéo! Vous aurez des Frissons!


Julia Maritza est une petite fille très spéciale, qui a attiré l’attention des médias du monde entier pour son talent. Julia est bien unique et la vidéo ci-dessous vous le démontrera. Surmontant les barrières de l’handicap, Julia se prépare en effet à devenir une petite star grâce à sa voix puissante, que vous pouvez écouter avec plaisir dans cette vidéo.

Un beau jour, la petite fille était assise dans la classe et tout bonnement, elle se met à chanter la très populaire chanson de Whitney Houston, soit  »I Will Always Love You » et le résultat est tout simplement impressionnant. La chanson qu’elle a choisie est un classique de la musique pop, écrite par Dolly Parton et chantée par la grande Whitney: Julia parvient à maîtriser un titre aussi difficile que « I will always love you » à la perfection. Ébahis, ses camarades de classe ont décidé de la filmer et de partager la vidéo sur internet.



La jeune fille rêvait de devenir une vedette internationale et elle pourrait très bien atteindre son objectif avec une telle voix! On n’a qu’une chose à dire: BRAVO et longue route à toi.
Écoutez la vidéo. Son rêve risque bien de devenir réalité avec une voix comme ça! Incroyable! N’hésitez pas à la partager en grand nombre afin de montrer son immense talent à tous vos amis!


source vidéo : Youtube / Maiky Sosa



Répondre