Cette petite fille de 5 ans trouve sa mère sans vie dans la piscine. Ce qu’elle fait ensuite est un Miracle!

Dans une chaude journée le Vendredi 18 Mars 2016, Tracy Anderwald sera à jamais reconnaissante à l’égard de sa fille de 5 ans, Alison . La maman et sa fille se sont bien amusées, mais personne ne s’attendait à ce qui allait suivre.

publicités

En effet, alors que la maman se baignait avec sa fillette , Tracy a soudainement ressenti un malaise avant de s’effondrer au fond de la piscine. Sa fillette Alison aurait pu alors être prise de panique, mais à la place, elle a immédiatement sauté à la rescousse de sa maman afin de la retirer de l’eau pour qu’elle puisse à nouveau respirer.

Tracy s’est réveillée quand elle était dans l’hôpital, et n’avait aucune idée de ce qui s’est passé. Ils avaient installé une caméra de sécurité à la piscine, et quand la mamn a vu les images, elle ne pouvait pas en croire ses yeux…

publicités

C’était sa petite fille de 5 ans, Allison, qui a sauvé sa vie ce jour-là. La petite fille de 5 ans s’est alors précipitée dans l’eau et a tiré sa mère jusqu’au bord de la piscine où sa tête pouvait rester hors de l’eau. Puis elle a couru à l’intérieur de la maison pour appeler à l’aide.

Selon les docteurs, si Alison n’avait pas sorti sa maman de l’eau aussi rapidement, elle n’aurait jamais survécu jusqu’à l’arrivée des secours.

publicités

Bravo à cette petite! N’oubliez pas de partager cette belle histoire avec vos amis!


source : Youtube / Fadjen

 


source : Dailymotion / par TwinBuzz

Franbuzz sur Facebook

Répondre