Cette petite fille mange du pop corn à son troisième anniversaire, 6 mois plus tard, les médecins déclarent son décès!

Mirranda Grace Lawson était une fillette de trois ans bien en santé. L’histoire ci-dessous est si triste puisqu’elle implique la mort de la petite Mirranda et la cause de son décès est si banal.
En effet, la petite fille n’est pas morte en raison d’un cancer. Elle n’est pas non plus décédée suite à un accident de voiture. Si la petite fille n’est plus sur cette Terre aujourd’hui, c’est à cause d’un simple grain de pop corn.

publicités
cette-petite-fille-mange-du-pop-corn-a-son-troisieme-anniversaire-6-mois-plus-tard-les-medecins-declarent-son-deces-3Crédit: GoFundMe

Les parents de Mirranda avaient donc organisé une fête d’anniversaire et tout se déroulait à merveille.
Or, à un moment, Mirranda a couru rejoindre ses parents en panique, les yeux grands ouverts et aucun mot ne sortait de sa bouche.
Sans tarder une seconde, ses parents ont tenté des manoeuvres pendant que les secours arrivaient.
À l’hôpital, Mirranda était sans vie, mais les docteurs sont parvenus à la réanimer.

cette-petite-fille-mange-du-pop-corn-a-son-troisieme-anniversaire-6-mois-plus-tard-les-medecins-declarent-son-deces-2Crédit: GoFundMe

Lorsque les médecins ont examiné l’enfant, ils ont découvert qu’un grain de pop corn était coincé dans la trachée et malheureusement pour les parents et l’enfant, ce grain a causé bien des dégâts.

publicités
cette-petite-fille-mange-du-pop-corn-a-son-troisieme-anniversaire-6-mois-plus-tard-les-medecins-declarent-son-deces-5Crédit: GoFundMe

En effet, après avoir transféré la fillette et fait des examens, ceux-ci ont réalisé que le corps de Mirranda était toujours en vie, mais que son cerveau était mort.
Pendant six mois, les parents de Mirranda se sont accrochés à l’espoir qu’un miracle survienne, mais en novembre dernier, la fillette est malheureusement décédée.
Aujourd’hui, les parents souhaitent partager cette histoire sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les autres parents face aux dangers de l’étouffement.

Quelle tragédie…

publicités
cette-petite-fille-mange-du-pop-corn-a-son-troisieme-anniversaire-6-mois-plus-tard-les-medecins-declarent-son-deces-1Crédit: GoFundMe

Crédit:  LITTLE THINGS

Franbuzz sur Facebook

Répondre