Cette petite fille veut écraser une araignée géante, mais ce qui se produit est Encore Plus ÉTONNANT! !

Si vous n’avez jamais entendu parler de Stefan Pabst, il est temps que vous le connaissiez.
Cet artiste russe est rapidement devenu viral sur la toile avec ses dessins 3D qu’il crée en utilisant une technique d’illusions sèches à la brosse faites à base d’huile.
Il a commencé à dessiner dès l’âge de 5 ans, et depuis lors, l’étendu de son talent n’a fait que s’accroître. Aujourd’hui, ce qu’il réussit à créer est incroyablement réel, même si vous aurez du mal à y croire.
Il s’est spécialisé dans le dessin en 3D . Et croyez-le ou non, Stefan complète ses créations 3D en seulement deux heures.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez une compilation de quelques-uns des tableaux les plus impressionnants de Stefan, y compris une effrayante araignée velue… une lune miniature… et un serpent qui semble si réaliste qu’il nécessite un second regard.

L’illusion est si parfaite qu’il a voulu faire peur à ses enfants en posant le dessin près du canapé. Surprise, sa fille s’approche et tente de déloger l’araignée du tapis, sans succès. Son frère vient ensuite à sa rescousse. Toujours en vain. Beaucoup seraient partis en courant en voyant cette araignée, pas les enfants. Quel courage !


source vidéo : Youtube / Booooooom.com

« Je voulais aller au-delà des limites de la feuille de papier et laisser de côté le 2D », confie Stefan Pabst. Et il faut dire que le résultat est réussi pour le jeune Allemand, lorsque vous regardez ses dessins, on dirait presque de la magie !

Crédit: Facebook / PortraitPainter Pabst

Tout repose sur la technique de l’anamorphose, c’est très difficile à réaliser, car il faut savoir déformer le sujet sur le papier, afin qu’il ait de bonnes proportions selon un certain angle de vue. Réalisé avec les techniques de pinceau sec, il faut vraiment être très fort afin d’arriver à un tel niveau.

Crédit: Facebook / PortraitPainter Pabst

Il raconte : « Je suis un professionnel et un artiste passionné, et je cherche à inspirer les gens avec mon art. Je veux montrer que nous pouvons faire ce que nous voulons avec la peinture. Je veux montrer la magie de la peinture. »

Crédit: Facebook / PortraitPainter Pabst

On ne peut que s’incliner devant le réalisme de ses réalisations, bravo !
Si vous aussi vous avez trouvé cet article époustouflant, partagez-le !

Répondre