Cette photo a fait le buzz sur internet. Regardez mieux, vous allez comprendre pourquoi!

Tout n’est pas terrible. Mais parfois, on oublie à quel point le monde est beau. Cela ne signifie pas que les problèmes auxquels on est confronté tous les jours ne sont pas importants. Parfois, on a juste besoin d’une petite pause et d’un peu plus de bonté et de bonheur.

publicités

Pour illustrer ce qu’elle aime le plus aux Etats-Unis, l’actrice Rachel MacKnight a pris une photo dans le métro new-yorkais qui est devenue virale.  La photo montre un bébé d’une famille blanche qui se prend d’affection avec une petite fille musulmane. La légende de la photo indique « This is what makes America great » ce qui veut dire: C’est cela qui rend ce pays génial. Il s’agit d’une référence au célèbre slogan de Donald Trump « Make america great again ».

Cette photo a été publiée le jour de la fête d’indépendance américaine. Elle a été repartagée plus de 18 000 fois depuis et aimé plus de 69 000 fois.

publicités

De nombreux internautes ont commenté que c’était la diversité qui faisait la force des Etats-Unis. L’un d’entre eux a même indiqué que cette photo n’avait rien de politique mais qu’elle montrait simplement: « Une magnifique expérience humaine« .

publicités

Pour célébrer la diversité, de plus en plus de new-yorkais publient des photos de gens d’origines de religions différentes qui partagent une expérience dans le métro. C’est une manière pour eux de rendre hommage à la richesse culturelle de leur pays.

Source: DailyMail
Crédit Photo: Facebook, Twitter

Franbuzz sur Facebook

Répondre