Cette policière ne sait pas que quelqu’un la regarde. Ce qu’elle lui fait a choqué tout le monde ! Un passant filme toute la scène !

Toute personne qui s’est déjà plainte que la police n’est jamais là quand on a besoin d’elle devrait regarder cette vidéo. Lorsque nous avons des conversations qui impliquent des policiers, il est plutôt rare que nous en parlons en bien. En effet, nous parlons souvent de la dernière fois qu’un policier nous a collé une contravention ou nous voyons souvent des images où les policiers ne sont pas tendre envers un citoyen.

publicités

Cette scène s’est déroulée à Huánuco, au Pérou, et a été filmée spontanément par un passant. Elle est tout simplement extrêmement touchante..
Une policière est venue en aide à un SDF. Armée d’un mouchoir, elle lui a longuement essuyé le visage. La jeune femme aurait pu très bien faire comme tous les passants, soit l’ignorer, mais elle lui donne également de la nourriture avant de repartir. De quoi redonner du baume au coeur au SDF !

Le plus magnifique dans le geste est le fait qu’une personne était près de la policière et lorsqu’elle a vu le comportement de cette dernière, elle s’est empressée de sortir son portable pour filmer le tout et publier la vidéo sur le web.
La personne qui prend la vidéo est émue jusqu’aux larmes et félicite la policière de sa bonté. Sa réponse : pourquoi toute cette histoire ? Elle faisait seulement ce que, pour elle, toute personne ferait dans sa situation – aider un autre être humain dans le besoin.

publicités

Voyez la vidéo et n’hésitez surtout pas à la partager en grand nombre!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre