Cette scène émouvante d’une girafe qui dit adieu à son soigneur atteint d’un cancer va vous fera assurément verser des larmes!

En phase terminale d’un cancer, Mario Eijs, un employé dans un zoo depuis 25 ans, aimait bien passer du temps près de l’enclos des girafes. Mario est un homme d’origine hollandaise, Malheureusement un jour, il apprend qu’il est atteint d’un cancer, et à cause de la maladie, il doit quitter son emploi pour se soigner. Peu à peu la maladie prend le dessus, et Mario ne peut pas s’empêcher de penser aux girafes, dont il a pris soin pendant de nombreuses années.

publicités

Évidemment, c’est avec beaucoup de peine que Mario a dû abandonné son travail. De plus, il n’est pas capable d’arrêter de penser aux girafes puisqu’il les aimait beaucoup.
Après quelques mois, il en est à ses derniers moments et sa famille ainsi que ses amis décident de lui organiser une dernière sortie. Ils amènent Mario au zoo et ils le placent près des girafes. Vous ne croirez pas la suite. Voyez ce qui s’est passé dans la vidéo ci-dessous.

La rencontre, organisée par l’association « Ambulance Wish Foundation » a donné lieu à une photo très touchante de l’homme et l’animal.
Alors qu’il était allongé dans son lit d’hôpital dans l’enclos des girafes, l’homme de 54 ans s’est laissé approcher. Une des girafes a alors penché sa tête vers lui, « comme pour l’embrasser, comme si elle se rendait compte de l’état de santé de Mario » a expliqué le fondateur de l’association AWF.

publicités

En effet, la girafe s’approcher du lit de Mario et lui donner un dernier baiser d’adieu comme pour le remercier pour ces 25 années.
Cette scène a touché plusieurs internautes.
L’animal semble avoir reconnu celui qui l’a soigné pendant des années et la girafe sentait que quelque chose n’allait pas bien.
Découvrez ce moment émouvant dans la vidéo ci-dessous ! Et n’hésitez pas à partagez ce beau moment!


source vidéo : Youtube / Video Scout

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre