Cette terrible mère part en vacances pendant 9 jours et laisse ses enfants de 2 et 3 ans seuls à la maison

L’histoire de cette jeune femme a attiré plus d’un sur les réseaux sociaux. C’est également la preuve qu’il existe des parents réellement inconscients et qui prennent leurs responsabilités à la légère.

Dans ce monde cruel, il y aura toujours des parents irresponsables qui font souffrir leurs progénitures, parfois même sans remord… Et c’est justement le cas de Vladislava Podchapko, une jeune maman qui vit à Kiev, en Ukraine.  La jeune femme de 20 ans est également mère de deux enfants en bas âge : le petit Daniil âgé de 23 mois et la petite Anna, 3 ans. Mais cela ne l’a pas empêché de les abandonner à leur propre sort, seuls à la maison, pour pouvoir profiter de neuf jours de vacances en amoureux avec son petit copain !

publicités
images : The Vibe

Une mère indigne

Il n’y a pas longtemps, son petit ami lui a proposé de partir en vacances avec lui. Elle a accepté l’offre et n’a pas hésité à mettre de côté ses devoirs de mère, en laissant ses enfants seuls à la maison, pour pouvoir profiter de ces 9 jours de liberté. Un geste inacceptable venant d’une mère de famille, surtout face à des enfants de bas âge.

Comme personne ne s’occupait d’eux, les enfants ont commencé à être affamés et avaient certainement eu peur de rester tous seuls. Ils se sont manifestés en pleurant, en criant et en frappant de toute la force de leurs petites mains, les portes de leur maison.

publicités
images : The Vibe

Alarmés par ces bruits, les voisins ont appelé la police, mais leur appel est resté sans réponse. Suite à ce déroulement, un bon nombre de gens restent sceptiques concernant les voisins. Beaucoup doutent qu’ils aient réellement fait appel à la police et d’autres suggèrent qu’ils auraient pu aller voir, eux-mêmes, ce qui se passait à côté de chez eux.

images : The Vibe

De retour de vacance

En rentrant de ses vacances, la jeune mère reçoit un énorme choc en découvrant ce qui est advenu de ses enfants. Ces derniers ont été retrouvés dans des états réellement critiques, surtout dus à la faim. Anna, la petite fille, a survécu miraculeusement : elle a été conduite d’urgence à l’hôpital et a été placée sous sonde gastrique. Quant à Daniil, plus jeune et alors plus fragile, il n’a pas survécu à ces jours à jeun. Selon les enquêtes, il serait mort durant le 6ème jour d’absence de sa maman.

publicités
images : The Vibe

Elle écopera probablement de près de huit ans de prison pour négligence…

Lors de l’interrogation de la mère inconsciente, sa réponse était simple : elle ignorait que « les enfants pouvaient mourir ».Face à une telle situation, cette jeune femme pourrait avoir une peine de 8 ans, voire même plus, derrière les barreaux, pour cause de négligence. Du fait que cette histoire ait rapidement envahi les réseaux sociaux et les divers sites web, la plupart des internautes jugent qu’il est même préférable qu’on lui fasse subir une peine de mort, face à son acte. A ce qu’on peut constater, Vladislava Podchapko est une personne bien irresponsable car il se trouve qu’elle attende un troisième enfant, celui de son nouveau petit ami.

images : The Vibe

Cette femme a laissé une petite fille traumatisée qui gardera surement en mémoire ce qui lui est arrivé. Il a été décidé qu’Anna soit placée dans une famille d’accueil ou bien remis à son père biologique si c’est un parent plus responsable afin qu’elle ait un meilleur avenir.

images : The Vibe

Cette terrible histoire a fondu le cœur de milliers d’internautes qui réclament encore justicepour ces deux pauvres bouts de choux !

D’après vous ? Quelle punition mériterait-elle pour un tel comportement ?

Franbuzz sur Facebook

Répondre