Cette vidéo d’un cheval évanoui après avoir promené des touristes pendant 8 heures révolte les internautes!

Un cheval de calèche s’est évanoui après avoir promené des touristes pendant plus de 8 heures. La vidéo a fait le tour du monde et a révolté les internautes.

Encore une fois, les internautes sont sous le choc après avoir visionné une vidéo dénonçant la maltraitance animale. Cette fois, la séquence montre un cheval qui s’est évanoui après avoir tiré une calèche touristique pendant plus de 8 heures, sous une température extrême.

image: twitter

Un acte de cruauté

Dans la séquence de 59 secondes, on peut apercevoir les passants se précipiter pour aider l’animal. Certains essayent de le libérer tandis que d’autres tentent de le rassurer en le caressant. Une autre femme s’approche et donne de l’eau au cheval avant que le service d’incendie de la ville de Charleston n’arrive.

La vidéo avec des milliers de vues a fait réagir les internautes. Il y en a ceux qui sont attristés par la situation et ceux qui n’ont pas hésité à dénoncer l’acte comme de la barbarie. Certains ont même profité de l’occasion pour encourager les gens à ne plus participer aux loisirs liés à l’exploitation des animaux.

Répondre