Chaque jour, elle voit un chien sur le porche d’une maison abandonnée, Mais un jour elle prend une photo qui change tout!

blossom-chien-abandonné
WOOF PET RESCUE OF WOODWARD OKLAHOMA

La vie de ‘Blossom’ était, un cauchemar complet. Ce pauvre chien a été retrouvé vivant sur le porche d’une maison abandonnée. Plusieurs personnes ont essayé de l’attraper, mais en vain. Parce qu’il était si horriblement négligé, Blossom était terrifiée de permettre le contact humain.
Un jour, Une femme nommée ‘Erika’ avait laissé de la nourriture et de l’eau sur le porche, mais n’a jamais réussi à se rapprocher suffisamment pour attraper ‘Blossom’. Erika a donc décidé de prendre une photo du chien pour la partager en ligne. Apres avoir vu cette photo, l’association « WOOR Pet Rescue dans l’Oklahoma » est venu à son aide. Ils ont finalement réussi à la sauver.

publicités
blossom-chien-abandonné-2
WOOF PET RESCUE OF WOODWARD OKLAHOMA

24 heures après elle a été sauvée, ‘Blossom’ a obtenu son premier bain – probablement le premier bain de toute sa vie! Dans la vidéo ci-dessous, ‘Blossom’ se fait traiter à son premier de plusieurs sessions pomponner et-dorloter. Il est absolument incroyable de la regarder dans le processus d’apprendre à faire confiance et accepter l’amour.

blossom-chien-abandonné-3
WOOF PET RESCUE OF WOODWARD OKLAHOMA

… Et même pas un mois après son arrivée à WOOF, Blossom a reçu les meilleures nouvelles de sa vie.
WOOF a commencé à recevoir un afflux de messages de personnes essayé d’aider ‘Blossom’, Sarah et Gary, un couple qui a également essayé d’aider ‘Blossom’ avant, a décidé de l’adopter!

publicités
blossom-chien-abandonné-4
WOOF PET RESCUE OF WOODWARD OKLAHOMA

Après quelques visites chez le vétérinaire, ‘Blossom’ était en bonne santé et heureux assez pour prendre le feu vert pour déménager à son nouveau foyer.

blossom-chien-abandonné-5
WOOF PET RESCUE OF WOODWARD OKLAHOMA

‘Blossom’ ne sera jamais de nouveau seul.
S’il vous plaît partager l’histoire de Blossom avec vos amis sur Facebook, et aider à répandre la puissance de sauvetage des animaux.

publicités

(source de vidéo)

Franbuzz sur Facebook

Répondre