Le chien magnifique qui enflamme le web, Mi-husky, mi-poméranien ! Il ressemble à un renard !

Détrompez-vous sur ce que vous verrez sur ces photos ! Ce n’est pas un renard, encore moins un Pokémon, et ce n’est pas la mascotte du célèbre fureteur Mozilla Firefox. Voici ce qu’on appelle un Pomsky.
Ce magnifique chien métissé est un mélange de husky et de loulou de Poméranie. Il est d’une beauté époustouflante et spéciale, on croirait voir un grand renard avec des yeux de husky, mais rassurez-vous, c’est un chien, même si la ressemblance est impressionnante. Un adorable chien qui fait fondre de tendresse !

publicités
Le chien magnifique qui enflamme le web, Mi-husky, mi-poméranien ! Il ressemble à un renard !Crédit : Instagram / Mya The Pomsky

Et cet animal est bien un chien. Et non un renard domestiqué. Pourtant, il ressemble tellement à un majestueux renard que c’est à en perdre tous nos repères ! Son pelage roux flamboyant et ces deux iris scintillantes de couleur Topaze accentuent la ressemblance avec son congénère.

Voici justement une femelle Pomsky, prénommée Mya. Cette pomsky au poil long, roux et soyeux, séduit surtout par son aspect peluche qui la fait ressembler à un renard. Cette jolie chienne vit avec son maître Dave Lasio dans le sud de la Floride, mais voyage beaucoup à travers les États-Unis avec lui. Et la paire partage leurs aventures sur Instagram !

publicités

Jetez un coup d’œil sur les photos ci-dessous, une pure merveille : 

A photo posted by Mya The Pomsky (@myathepomsky) on

publicités

A photo posted by Mya The Pomsky (@myathepomsky) on

A photo posted by Mya The Pomsky (@myathepomsky) on

Que Mya soit un chien ou un renard ne change en rien son immense beauté, et son adorable minois ! Si vous aimez Mya the pomsky laissez vos commentaire et partagez ces photos avec tous vos amis 🙂

Franbuzz sur Facebook

Répondre