Choqué par le short acheté par sa fille, ce père a décidé d’en porter un aussi et lui donne toute une leçon!

Il n’y a rien de mieux que les blagues de papas. Nous les aimons tellement que nous avons dévoué une liste complète à ces blagues pour que votre père puisse en pleurer de rire. Il semble qu’une fois que vous devenez père, vous développez un gène particulier qui vous permet de taquiner votre famille avec les blagues les plus absurdes.
Et bien sûr, vous ne pouvez pas être en colère, parce que de temps en temps, ces blagues se transforment en sensations virales, tout comme celle dont nous vous parlons aujourd’hui. Mieux encore, ces blagues peuvent parfois même donner une leçon précieuse.

En Floride, la vidéo d’un père donnant une leçon de mode plutôt originale à sa fille a obtenu un vrai succès viral!
Le père d’Orlando nommé Jason Hilley a publié mercredi dernier sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle il avait décidé de porter des shorts très courtes afin de faire comprendre à sa fille l’effet qu’elle pouvait donner aux autres en s’habillant de la sorte.
Dans la vidéo le père déclare tout d’abord: « Kendall, on doit se parler. »

publicités
image: Facebook-Jason Hilley

Il s’est ensuite rendu dans la chambre de sa fille afin de comparer son short avec le sien : ‘Kendall, mets tes shorts et on va voir qui de nous deux les porte mieux., on va voir qui le porte le mieux.’ Ce qui a bien fait rire toute la famille ! Dans la vidéo, on peut également entendre Alison, sa femme ainsi que son fils de huit ans, morts de rire en le regardant se balader dans son mini-short.

Au même moment, on peut entendre la conjointe de Jason qui affirme: « Je ne peux pas endurer cette vision! »
Le père répond aussitôt: « Je vais la chercher comme ça à l’école. »

publicités
image: Facebook-Jason Hilley

L’adolescente tente ensuite de se défendre en déclarant: « Elles ne sont même pas courtes à ce point. »
Et enfin, le père réplique: « Oui c’est ça, et les miennes non plus. »

image: Facebook-Jason Hilley

Après avoir été debout à côté de sa fille, Jason a dit ce qui suit en plaisantant : « Je vais la chercher à l’école avec ça », alors que sa femme riait à l’arrière-plan. Maintenant, cette plaisanterie hilarante a été vue plus de 47 millions de fois, avec 890 000 partages, 210 000 réactions et plus de 98 000 commentaires.

publicités

Vous pouvez regarder la vidéo complète ci-dessous

Franbuzz sur Facebook

Répondre