Comment soulager douleur sciatique et mal de dos avec seulement une balle de tennis

Si tu as déjà souffert de maux de dos, tu sais qu’ils peuvent totalement gâcher toute ta journée. Il est possible que tu ais attrapé quelque chose en utilisant la mauvaise technique, et par la suite, il est difficile de rester debout avec un dos droit. Il est fort probable que tu ais même perdu la mobilité.

Avoir des douleurs chroniques au dos signifie quelques fois perdre la capacité d’apprécier ses activités préférées. Peu importe la source ou le degré de la douleur, tu souffres (désolé ou pas désolé pour la boutade) pour le soulagement !

Le mal de dos est un terme général qui désigne normalement tous les types de malaises dans la région du dos ou de la colonne vertébrale. Cela inclut la tension musculaire dans le haut du dos, qui s’améliore parfois avec une méthode de massage facile.

Aujourd’hui, une simple astuce avec une balle de tennis soulage les personnes souffrant de maux de dos – et c’est quelque chose que vous pouvez faire dans le confort de votre foyer.

publicités

Les experts disent que les douleurs lombaires sont souvent causées par l’inactivité physique, l’obésité et une mauvaise posture.
La glace pour rafraîchir la zone affectée est un moyen de soulager la douleur ainsi que les traitements d’acupuncture et de chiropratique.
Pour le nerf sciatique, les exercices d’étirement du nerf sciatique, comme ceux effectués dans un cours de yoga, peuvent être d’une grande utilité.
Voir quelques exemples dans la vidéo ci-dessous.

Souvent, la douleur disparaît d’elle-même, mais vous pouvez aider à soulager cette douleur beaucoup plus rapidement avec une balle de tennis et quelques exercices simples.
En mettant une balle de tennis dans la zone affectée et en exerçant une pression sur celle-ci, la tension musculaire est grandement soulagée et les muscles endoloris sont apaisés.
Si vous traitez la douleur sciatique, la balle ciblera le muscle piriforme qui est situé très près du nerf sciatique, selon Healthy.Shared.

publicités

Cible les points douloureux

Les causes les plus courantes des maux de dos chroniques sont les accidents et les blessures sportives, ainsi que l’inactivité physique, l’obésité et une mauvaise posture. Dans la plupart des cas, le mal de dos disparaît de lui-même en environ un mois, mais vous pouvez toujours accélérer votre rétablissement.

Lorsque vous faites cela pour la première fois, la douleur peut être intense, mais c’est un signe que vous devez appliquer la pression, alors respirez profondément et vous obtiendrez d’excellents résultats.
Appuyez cet endroit particulier contre la balle pendant 30 à 60 secondes. Ciblez un autre point douloureux. Vous devriez faire cet exercice pendant 5 à 10 minutes.Voyez un expert en action dans le clip ci-dessous.

publicités

Est-ce que toi ou quelqu’un que tu connais souffrez de douleurs lombaires ? Si ceci te semble utile ou si tu as d’autres solutions, fais-le nous savoir.

Transmet ceci à toute personne souffrant de sciatique !

Nos contenus sont créés au mieux de nos connaissances, mais ils sont de nature générale et ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle avec un médecin. Ta santé nous tient à cœur !

Franbuzz sur Facebook

Répondre