Complètement ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle découvre ceci sur son pare-brise!

On répète souvent aux gens de ne pas conduire s’ils ont bu un verre. Cependant, nous récompensons rarement les gens qui font prennent les bonnes décisions et dans ces circonstances. Évidemment, assurer sa sécurité ainsi que celle des autres ne devrait pas mériter une récompense puisqu’il s’agit du gros bon sens, mais c’est toujours plaisant de savoir que nos décisions sont appréciées des autres.

publicités

completement-ivre-elle-laisse-sa-voiture-dans-le-stationnement-du-bar-le-lendemain-elle-decouvre-ceci-sur-son-pare-brise-2

C’est exactement ce qui s’est produit à une femme de Sherwood Park, en Alberta, Paula Schultz, avait laissé son véhicule dans le stationnement du pub Original Joe’s, après une soirée bien arrosée, préférant utiliser les services d’Uber, pour rentrer à la maison.
Le lendemain, lorsqu’elle y retourne afin de récupérer son véhicule, la dame voit un papier sur son pare-brise. Au départ, elle est convaincue qu’il s’agit d’une contravention, ce qui la frustre. Toutefois, lorsqu’elle lit le papier, elle est agréablement surprise.

publicités

En effet, c’est le patron du pub qui a écrit une lettre qui la remercie d’avoir fait le bon choix la veille et pour la récompenser, elle aura droit à une livre d’ailes de poulet gratuite.

completement-ivre-elle-laisse-sa-voiture-dans-le-stationnement-du-bar-le-lendemain-elle-decouvre-ceci-sur-son-pare-brise-1

publicités

« Cher client d’Original Joe’s de Sherwood Park,
Je souhaite vous remercier d’avoir laissé votre véhicule stationné pendant la nuit. Je ne saurais dire si vous avez pris de l’alcool à notre restaurant ou pas, mais nous voulions vous remercier de ne pas conduire et boire. À l’intérieur, vous trouverez un bon qui vous donnera droit à 1 livre (demi-kilo) de nos délicieuses ailes de poulet. Veuillez l’accepter en tant que remerciement pour votre responsabilité. La vie est précieuse, passez un bon week-end. »

Paula a partagé une photo de la lettre sur Facebook, apparemment, tous ceux qu’elle connaît ont apprécié le geste du gérant du restaurant.
Partagé plus de 8 700 fois, nombreux sont ceux qui soulignent le geste du pub.
Ce n’est pas la première fois que le patron du pub pose un tel geste. Cela fait depuis un an qu’il offre des petites récompenses à ses clients qui prennent des décisions intelligentes.

« Ils viennent ici et nous choisissent pour passer de leur temps précieux avec nous, » dit-il. « J’espère qu’ils se sentent appréciés et remerciés pour ne pas prendre le volant en était d’ébriété. »

Franbuzz sur Facebook

Répondre