Coronavirus covid-19 : Les internautes choqués et en colère des réserves alimentaires incroyables que cette famille a fait (VIDÉO)

La situation ne s’améliore pas en France. Le nombre de contaminations au covid-19 augmente chaque jour. Face à la situation, les Français ont commencé à se ruer dans les supermarchés pour faire des réserves de produits de première nécessité. Si la plupart s’approvisionnent pour quelques semaines, d’autres se sont constitué un stock de plusieurs années. Le cas de cette famille est vraiment révoltant.

publicités

Sur Twitter, une vidéo partagée par un internaute a été vue plus de 500 000 fois, montrant une cuisine et des placards remplies de provisions pour lutter contre le coronavirus en cas de crise. Des pâtes, des tonnes de bidons d’huile, du sel, de la farine, de la lessive, du shampooing… Tout ça multiplié au minimum par 30 pour chaque produit.

L’auteur de la vidéo a été jusqu’à acheter des tonnes de fruits et légumes, qui ne pourront certainement pas tenir plusieurs semaines. Et je vous épargne le reste.

publicités

À cause de cette vidéo, les internautes se sont complètement révoltés ! Une véritable définition de l’égoïsme. Sur les réseaux sociaux, on peut lire en tweet.

Dans le même ordre d’idée, certains s’interrogent sur le choix de certaines denrées :

publicités

Rappelons qu’il a plusieurs fois été certifié par l’État et par les dirigeants des principales enseignes commerciales de France ainsi que des producteurs que nous ne risquons pourtant pas de pénurie de nourriture d’ici l’été, ce qui permet de voir vraiment venir. Nous déconseillons d’imiter ce comportement déraisonnable chez vous. Cela ne provoquera que des pénuries temporaires et artificielles qui sont inutiles. Pour l’instant il n’y a pas de rationnement des quantités mais il y en aura si ce genre de comportement ce répète trop souvent.

S’il vous plait, ne faites pas comme cette famille.

Franbuzz sur Facebook

Répondre