Coronavirus: Les retrouvailles déchirantes entre une mère et sa fille de 6 ans après 1 mois de séparation (VIDÉO)

La “guerre” contre le coronavirus est un véritable déchirement pour les proches des soignants, parfois contraints de s’isoler pour éviter tout risque de contagion. C’est notamment le cas de la petite Oyku, qui a retrouvé sa mère non sans émotion après un mois de séparation.

publicités

Ozge Kocak travaille dans une clinique traitant les patients atteints de coronavirus et afin de limiter le risque d’infecter sa fille, elle l’a envoyée vivre chez ses grands-parents à Karaman en Turquie.

Lorsque Ozge a appris qu’elle allait bénéficier d’une semaine de congé, elle a décidé de faire une surprise à Oyku, 6 ans. Les retrouvailles déchirantes ont été filmées et ça fait chaud au coeur.

publicités

‘Ma fille ne voulait pas nous parler au téléphone ces derniers temps. Elle n’arrêtait pas de nous demander pourquoi nous n’étions pas là avec elle et si nous avions été testés positifs au coronavirus. C’est vraiment difficile de rester à l’écart’, confie la mère.

publicités

La Turquie n’est pas épargnée par l’épidémie de Covid-19. Le pays a enregistré près de 57.000 cas de coronavirus, dont 1198 mortels, selon le dernier bilan publié dimanche 12 avril par les autorités.

Franbuzz sur Facebook

Répondre