Covid-19 : la photo déchirante d’une ambulancière face à des rayons vides après sa journée de travail

Le photo publié sur les réseaux sociaux a ému des millions de personnes et (re)mis en lumière les conséquences du comportement de certaines personnes. En espérant que ce cliché face réfléchir les acheteurs compulsifs !

publicités

Malgré les nombreux rappels des autorités, certaines personnes se ruent dans les magasins pour faire des stocks de denrées alimentaires ou de papiers toilette, ne laissant rien aux autres.

Ce qui cause des conséquences fâcheuses notamment pour ceux qui doivent faire leurs courses en fin de journée, après leur travail, comme le personnel médical, les policiers, les pharmaciens, les ambulanciers… Toutes ces personnes en première ligne pour lutter contre le coronavirus et à qui vous ne laissez rien dans les magasins.

publicités

La photo publiée montre d’ailleurs le désarroi d’une ambulancière qui se retrouve, après sa journée de travail, cette ambulancière s’est rendue dans un supermarché pour faire ses courses mais s’est retrouvée face à des rayons complètement vidés.

Nous ne savons pas exactement quand, ni réellement où cette photo a été prise, mais nous savons que de nombreux supermarchés dans le monde sont vidés à cause de ces gens qui ont peur qu’il y ait une quelconque pénurie, qui pensent qu’à eux en dévalisant les rayons sans penser aux conséquences.

publicités

Ce cliché a ému de nombreuses personnes à travers le monde. En espérant qu’il servira d’électrochoc pour éviter les provision inutiles de certains consommateurs !

Franbuzz sur Facebook

Répondre